Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

supprimer toutes traces d'office

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2602988
gkhan
Posté le 29-12-2006 à 11:35:09  profilanswer

Bonjour, j'ai installé office et j'ai recuperé des infos via assistantsparametres personnels, le problème c'est que j'ai chjangé de nom d'user etc eztc, et quand je lance outlook j'ai tout un tas d'erreur (macro ..etc etc) bref j'ai desinstallé outlook puis re-installé mais toujours les mêmes erreurs. Je voudrais savoir comment effacer toutes ces données et races avant de re-installer outlook proprement comm si c'etait la 1ere fois sans qu'il garde en memoire le fait que j'ai restauré mes parametres personnels. merci.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2006 à 11:35:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Restaurer les paramètres office 2003 sous office 2007Probléme avec page Web Open Office
clef dee registre corrompue et impossible a supprimerComment supprimer un début d'installation ? [Résolu]
[Office 2007] La compression des images est cassée ?un Trojan que je n'arrive pas à supprimer !
Supprimer un dossier et ses sous dossiersincompatibilité office 07 et works 05
[windows] Supprimer, rapidement, un job en file d'impression 
Plus de sujets relatifs à : supprimer toutes traces d'office

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR