|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le client mail de Mozilla : dossier comme Outlook ? |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 14:08:51 |
greeeg | personne ? |
greeeg | bon alors j'abandonne |
rogerkint | up ça m'intéresse. Je suis exactement dans la même situation, ça me gonfle d'avoir autant de boites de reception que de comptes mail configurés (j'utilise thunderbird). |
Thocan La loi du silence | up également pour le même inconvénient (quoique ça m'évite ainsi d'envoyer des mails "pro" via mon compte poubelle... ) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je pense pas que ce soit possible
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche | dans la série "migrons d'Outlook vers Mozilla", j'aimerais bien importer mes personal folders (fichiers *.pst) mais je n'ai pas vu d'option pour dmc ou une solution? |
Yonel Monde de merde ! |
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Pour importer des mails d'outlook dans Mozilla :
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 13:24:29 |
-CouiLLe2ChieN- | moi je trouve cela pratik au contraire d avoir plusieur dossier cela permet de separer les mail pro des mail pote etc c plus facile a gerer par la suite |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais si t'as un compte pro et un compte perso, mais quand t'as deux comptes perso, que tu veux utiliser sans distinction ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
jedijul |
|
|
jedijul |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Si tu utilises outlook express, je peux te dire comment faire.
|
jedijul |
Message édité par jedijul le 07-09-2003 à 14:24:42 |
jedijul |
Message édité par jedijul le 07-09-2003 à 14:55:57 |
|
jedijul |
|
-CouiLLe2ChieN- |
|
jedijul |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mozilla = Traduction mal faites? | Outlook express ferme la connexion internet !!! |
Impossible d'ouvrir un dossier sous xp ! | Mozilla 1.5 ? |
faut-il installer le pack cumulatif d'avril pour outlook express ? | comment reinstaller outlook express ? |
Prob changement de redirection du dossier mes documents | Carnet d'adresse inutilisable/inimportable sous OE / outlook 2K |
[Outlook Express] Synchronisation de 2 PCs | [OUTLOOK] Comment reveneir en arrière ??? |
Plus de sujets relatifs à : Le client mail de Mozilla : dossier comme Outlook ? |