J'ai un poste là avec Outlook express 6.0 SP1, Outlook 2K SR-1, et un Outlook XP anglais (me demandez pas pourquoi, j'en sais rien ).
Il se trouve que le carnet est devenu inutilisable sous OE et Outlook 2k, et apparemment l'XP déconne aussi, je ne me suis pas intéressé à son cas.
Le message est tjrs le même, impossible de charger le carnet d'adresse, gnagnagnignagna.
-> OE 6.0 à été viré, IE 6 masqué du système, puis réinstallé par dessus entièrement, puis repatché par windows Update
-> Outlook à été viré puis remis puis repatché de la même manière
-> le repertoire "Address Book" n'existait plus dans application data\Microsoft\... Le .wab non plus. Après avoir été recréé, puis après avoir remis le .wab (bonne idée de l'avoir sauvegardé) avec le nom adéquat utilisé par le lien de la base de registre, OE ne fonctionne tjrs pas, ni outlook.
Je suspecte le fait d'avoir accumulé OE + Outlook 2K + Outlook XP (quelle idée...) d'être à l'origine du boxon, mais je cherche donc toujours une solution.
---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.