Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

modifier un pdf

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

modifier un pdf

n°1711079
soud
Posté le 08-09-2004 à 15:09:56  profilanswer

Bjr , je recoit des doc en pdf, donc acrobat mais pour les modifier il faut acquerir quoi sachant que j'ai acrobat reader simlement?

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 15:09:56  profilanswer

n°1711129
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 08-09-2004 à 15:39:44  profilanswer

reader = lecture

pour modifier il te faut, par exemple acrobat writer.

Sinon il existe des programmes pour passer des .doc à .pdf (gratuit)  mais je sais pas si c'est possible de faire passer un .pdf vers un .doc.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1712235
frenchlove​r
Posté le 09-09-2004 à 12:08:45  profilanswer

Pour modifier un PDF, il faut avoir Adobe Acrobat Writer. Le reader (gratuit) ne permet que la visualisation des pdf.

Mais attention, un pdf bien protéger ne peut pas être modifier. Il est protéger par un mot de passe... :D  

Autrement, voici un soft qui permet de convertir les pdf en doc. Ca prend 3s dans google pour en trouver... (recherche : conversion pdf->doc) :D  

http://pixelplanet.de/francais/pro [...] le_Adwords

Message édité par frenchlover le 09-09-2004 à 12:11:44

---------------
Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile
n°1712416
soud
Posté le 09-09-2004 à 14:00:58  profilanswer

merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

modifier un pdf

Sujets relatifs
Modifier le chemin d'install proposé par défautmodifier le demarage de xp
[WinXP] modifier la manière dont les utilisateurs se connectentEst ce possible de modifier le numéro de série d'un windows NT4 ?
Modifier l'apparence de windows.Un logiciel pour modifier la resolutuion d'une photo
modifier un fichier dans une image iso[Domaines Windows] modifier le domaine d'un utilisateur ?
Modifier base de registre sous Nt4Je cherche un outil pour modifier des trames Ethernet....
Plus de sujets relatifs à : modifier un pdf

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR