Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Modifier l'apparence de windows.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier l'apparence de windows.

n°1676432
Abyss
Posté le 14-08-2004 à 17:27:46  profilanswer
 

Salut  :hello: ,
 
J'ai parfois vu des logiciels qui permettent de modifier complétement l'apparence du bureau windows (pas comme un simple theme qui modifie le fond et les icones).  
 
Mais je ne me souviens plus ni de où ni du nom des logiciels alors si quelqun connait un des ces logiciels ce serait cool de me donner son nom.
 
Merci d'avance  :jap:  


---------------
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants"        Saint-Exupéry
mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 17:27:46  profilanswer
 

n°1676438
Kaleus
Posté le 14-08-2004 à 17:32:04  profilanswer
 

Pas uniquement le bureau mais toute l'interface de windows, le shell quoi.
 
Tu as par exemple Talisman, l'un des plus connus du genre.


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1676441
Abyss
Posté le 14-08-2004 à 17:35:56  profilanswer
 

Kaleus a écrit :

Pas uniquement le bureau mais toute l'interface de windows, le shell quoi.
 
Tu as par exemple Talisman, l'un des plus connus du genre.


 
Je cherchais le mot mais impossible de m'en rapeller, merci
 
Et il est bien talisman ? Si quelqun l'a testé
 


---------------
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants"        Saint-Exupéry
n°1676521
Wazlavich
Posté le 14-08-2004 à 19:09:57  profilanswer
 

Ca m'intéresse aussi !!! Même pour d'autres logiciels existant, merçi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Modifier l'apparence de windows.

 

Sujets relatifs
2 min pour charger windows 98 sur un athlon 1700+, 256sdr!!!Windows Gele avec un fichier real vidéo stream
[Erreur]Ecran bleu sous windows irql_not_less_or_equalWindows cannot access the specified device, path, or file. You may not
Faire detecter à windows une ancienne installation de logicielApparence Xindows XP Disparue
Qu'est ce que le "SHELL" de windows ??installation de windows ... au secours .....
Copier cd de windows sur partition 2 pour installer sur la 1 ?Est ce qu'il existe un logiciel pour modifier l'apparence de windows?
Plus de sujets relatifs à : Modifier l'apparence de windows.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR