Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Modifier le product key d'Office 2003 Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier le product key d'Office 2003 Pro

n°1757780
nerix
Posté le 13-10-2004 à 09:19:23  profilanswer
 

Bonjour !!!
Un p'tit problème qui m'embête un peu !
Je vais bientôt recevoir, pour le compte de ma société, 20 ordinateurs...
Pour gagner du temps à tous les re-configurer, je voudrais bien faire un p'tit ghost et le dispatcher sur tous les postes...ça me ferai gagner énormément de temps.
Mais un problème va se poser pour Office.
J'ai une licence unique pour chaque poste, donc une clé différente par poste...
Lorsque je ferai mon ghost je serai obligé de l'installer avec la clé de mon premier poste...
 
Et le ghost va déployer la même clé sur les 19 autres postes...
 
 
Alors je voulais savoir si il y avait moyen de pré-installer office pour rentrer la clé qu'à la première utilisation sur chaque poste, ou alors un p'tit patch qui me permettrai de changer la clé...
 
 
 
J'attend vos réponses...
Et merci d'avance pour ceux qui essaieront de m'aider.... :)
 
 
Bye

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 09:19:23  profilanswer
 

n°1757785
Gaard28
Posté le 13-10-2004 à 09:24:36  profilanswer
 

Salut,
 
Il y a une bonne raison pour que tu n'achètes pas tes licences office en volume ?

n°1757786
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-10-2004 à 09:26:03  profilanswer
 

Lance regedit, va a la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Office\11.0\Registration, tu supprimes (ou renomme pour revenir en arriere en cas de probleme) les sous-clés ProductID et DigitalID et la prochaine fois que tu lances un soft Office il va te redemander le CD Key

n°1757874
nerix
Posté le 13-10-2004 à 10:37:28  profilanswer
 

Merci beaucoup pollo...
ça marche, c impec...
 
PS pour Gaard28 : en fait la licence office est déjà comprise avec l'achat du PC...Donc je ne pouvais pas acheter de licence en volume...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Modifier le product key d'Office 2003 Pro

 

Sujets relatifs
Client terminal server sur xp pro sp2 ?Comment partitionner sous Windows 2003 ?
[AD 2003] Client Windows 98 sur site distant/Domaine Win2003 [Résolu]Problème clonage avec Norton Ghost 2003
passer 2000 pro de l'anglais au FrançaisComment empecher Windows de modifier les fichiers lnk
Qu'est ce que je risque si je donne ma Cd-kex d'XP Pro?iss sous xp pro sp2
WRT54G : latence très élevée en compte limité sous XP proprobleme XP pro - portable ACER 1604LC
Plus de sujets relatifs à : Modifier le product key d'Office 2003 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR