bon voila le problème , en ayant marre de me trimballer ma version home au boulot , je me suis installé une version pro pour profiter des aspects réseau avancés... donc je fait les tests de compatibilité , no soucis , je vais voir sur le site a grosoft pour voir si mon portable est bien dans les hardware compatible xp pro , no soucis non plus , donc je me lance....et comme d'habitude , déçu de msn...j'aurai du rester en home...depuis mon clavier lorsque je me log sur le domaine et non plus en workgroup pour profiter du net , etc , devient subitement tres lent sur le net , la plupart des programes déja installés me causent des soucis (flash , etc) et la cherry on the cake...la touche Fn sur le clavier doit etre enfonçée tout le temps pour utiliser les touches normalement , sinon c comme si j'appuyais dessus en temps normal...cad que en tapant L ca me met un 3 etcetc... est-ce que qqun a déja eu la blague et aurait une solution (du moins pour le clavier , la lenteur a mon avis c le temps de se refaire une cache...)
WB.
---------------
"Never been much better than at 127.0.0.1"