Sallut à tous
me voici avec un nouveau problème bien tordu...ou pas peut-être
Pour commencer, la situation. Sur un site central, j'ai un domaine Active Directory sous Win2003. Le réseau est 10.1.0.0 / 255.255.0.0. Sur ce serveur j'ai bien entendu un DNS, ainsi qu'un serveur WINS pour la comptabilité avec les vieux postes de travail.
Sur ce site central, j'ai des postes en Win95/98 qui sont bien intégrés au domaine, et qui s'y connectent sans problème.
Maintenant, je vais sur un site distant, sur un réseau 10.15.0.0 / 255.255.0.0, interconnecté avec le site central. Aucune restriction, pas de firewall, tout est ouvert. Si je me connecte au domaine avec un poste WinXP, aucun problème. Je m'authentifie bien, j'ai accès à toutes mes ressources, bref ça communique avec le contrôleur de domaine qui se trouve sur le site central.
En revanche, avec un poste sous Win98, point de salut. Quand je tente de m'authentifier dessus, il me dit qu'il ne trouve pas le contrôleur de domaine.
Avez-vous déjà fait une config similaire ? A noter qu'il m'est impossible de mettre un contrôleur de domaine secondaire sur ce site distant. Help me please
Message édité par Wolfman le 13-10-2004 à 19:06:59