|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Microsoft veut faire payer les softs permettant d'utiliser Messenger ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | http://www.idg.com.sg/idgwww.nsf/u [...] enDocument
|
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 21:17:57 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | D'un autre côté, un soft open-source fait par des anonymes pourra plus facilement se connecter de manière illicite au réseau MSN --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Moyennement anonymes quand meme : |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça ce sont ceux qui font Miranda... la connexion à MSN se fait via un plugin indépendant de Miranda (puis j'ai pas dit qu'actuellement ils étaient anonymes... mais par contre Trillian qui fait une version payante aura du mal à être fort anonyme ) Message édité par antp le 01-09-2003 à 21:35:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
aldiallo | ca existe trillian pour linux?? |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cassidy Black Rainbow | Raison de plus d'utiliser un logiciel de messagerie avec un protocol ouvert tel que jabber (www.jabber.org)
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 22:47:17 |
mirtouf Light is right ! | Y'a le protocole Jabbber qu'il est bien !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 01-09-2003 à 22:59:25 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | d'un côté je trouve pas anormal que ceux qui font Trillian Pro doivent payer pour utiliser l'infrastructure de MSN, vu que leur soft est payant... Message édité par antp le 01-09-2003 à 23:00:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
aldiallo |
oui mais vu son accord avec aol et la tune qu'ils sont du payer faut bien se remettre de l'argent dans les caisses en plus dans tout ca Aol pourra se vanter d'avoir acces aux serveur de messenger.....mais ou vas le monde je vous le demande?? |
freds45 |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 01-09-2003 à 23:11:06 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
|
aldiallo |
Vu leur CA c'est clair mais s'ils peuvent nous saigner un peu plus ils vont pas se gener |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | http://gaim.sourceforge.net/msn.php
|
|
aldiallo |
sur ce coup là non mais bon il serait temps qu'ils changent et que fassent payer les autres boites un peu plus et si on reve un peu que on paye un peu moins |
freds45 |
cassidy Black Rainbow |
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eL_Shaman___ Plop. |
|
parano Time... to die... |
|
clockover That's the life | bof moi je lache messager si ca marche plus avec des outils libre. Tant pis pour 90% de mes contacts. Ca me permettra de moins chatter et de plsu bosser en meme temps |
Sachy | Ca fait quelques jours que c'est connu ça, z'êtes à la masse |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
blazkowicz |
|
copycat | Prochaine étape :
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 02-09-2003 à 09:46:14 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
freds45 |
rawcut tw: @_rawcut |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
aldiallo |
c'est certes pas indispensable mais c'est utile quand tu peut t'en servir la webcam, je prends mon exemple ma mere habite en rep. dominicaine et je n'y vais pas souvent, donc la webcam me permet pour une somme plus que modique de la voir plus souvent que si je partais la voir (ce qui arrive de temps en temps) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
trillian pro 1.0C + NET Messenger Service | Existe t'il un logiciel permettant de convertire les images png en ico |
MSN Messenger en HTTP | utiliser 2 cartes réseau? |
[SONDAGE] Quel browser utiliser ? | que utiliser en tache de fond pour kaspersky |
probleme avec msn messenger 6 | probleme avec msn messenger 6 |
pour un mac ? msn messenger ? | Microsoft face aux virus |
Plus de sujets relatifs à : Microsoft veut faire payer les softs permettant d'utiliser Messenger ! |