Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Microsoft Outlook

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft Outlook

n°1827406
OulamOrt
Posté le 01-12-2004 à 22:39:05  profilanswer

Un petit probleme avec Outlook 2003, en effet a chaque lancement de celui-ci, une fentre apparait et je ne sais pas ni a quoi elle correspond ni comment l'enlevé :
http://remirossetti.free.fr/Divers/LDAP.jpg
De plus, je n'arrive pas a avoir deux comptes de messagerie, lorsque que je l'ai ai tous les 2 créé, lorsque que je retire les e-mails, la boite de reception et la meme pour les 2 comptes (hotmail).
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 22:39:05  profilanswer

n°1827427
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 01-12-2004 à 22:57:05  profilanswer

OulamOrt a écrit :

Un petit probleme avec Outlook 2003, en effet a chaque lancement de celui-ci, une fentre apparait et je ne sais pas ni a quoi elle correspond ni comment l'enlevé :
http://remirossetti.free.fr/Divers/LDAP.jpg

Dans outlook menu outils, comptes de messagerie, afficher ou modifer les annuaires et carnets d'adresses existants, et la tu vires la ligne avec LDAP dans le nom.

Citation :

De plus, je n'arrive pas a avoir deux comptes de messagerie, lorsque que je l'ai ai tous les 2 créé, lorsque que je retire les e-mails, la boite de reception et la meme pour les 2 comptes (hotmail).
Merci d'avance

Outlook fonctionne comme ca  [:spamafote]  
Si tu veux séparer faut que tu crées tes propres dossiers et que tu mettes en place des regles de filtrages.

n°1828013
OulamOrt
Posté le 02-12-2004 à 11:13:44  profilanswer

Une reponse clair et complette, sinon pour les 2 comptes j'ai recréais et ca marche.
Merci encore :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Microsoft Outlook

Sujets relatifs
Microsoft Outlookparamétrage en Microsoft Outlook pour hotmail
Microsoft Outlook : calendrier partagé (0 resultat avec google...)Prob sous outlook express "microsoft warning"
Est-il possible d'avoir plusieur compte Hotmail dans Microsoft OutlookOutlook avec Microsoft ISA serveur
Problème de temps de réponse: VPN et Microsoft OutlookOutlook et Microsoft exchange : configuration?
message de Microsoft dans Outlookmicrosoft outlook 97
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Outlook

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR