Hello, je suis confronté à un problème au boulot qui commence à me prendre la tête.
Les employés utilisent les calendriers de Microsoft Outlook. Le problème vient des calendriers partagés d'Outlook.
Quand une personne met à jour son calendrier, un email (net folders) est envoyé à toutes les personnes ayant accès à ce calendrier. Cet email arrive dans la boite de réception est disparait aussitôt pour mettre à jour le calendrier des personnes ayant l'autorisation de le consulter.
Jusqu'à il y a peu, tout marchait bien, mais depuis quelques temps, les emails net folders restent bloqués dans la boite de récéption et il obligatoire d'ouvrir le mail pour mettre à jour le calendrier. Impossible de trouver le moyen pour faire en sorte que ce soit automatique (même en essayant une réinstallation d'office).Ca ne serait pas génant si les MAJ étaient occasionnelles mais quand un employé arrive le matin avec une quarantaine de mail Net folders à valider, c'est une peu la galère.
Si quelqu'un peut me dire comment on peut arranger cette connerie, ca me rendrait le plus grand des services.