Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème pour renvoyer des mails sous Outlook 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour renvoyer des mails sous Outlook 2003

n°1730405
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 22-09-2004 à 10:24:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il m'arrive un truc assez bizarre avec Outlook 2003 : lorsque je veux renvoyer un mail (pour tout simplement éviter d'aller le rechercher dans les éléments envoyés, de retaper l'adresse, etc ...), il me sort de temps en temps "Impossible de renvoyer le message avec le nom d'utilisateur spécifié" ... :heink:  
 
Une recherche sur le forum n'a rien donné, idem sur google ou dans la knowledge base de Microsoft (US ou FR) :cry:  
 
Ce problème ne survient pas sur tous les mails, et je dirais que ca reste relativement aléatoire (par contre, un message qui ne veut pas être renvoyé me sortira toujours l'erreur).
 
Les mails "locaux" ne semblent pas être afféctés par ce problème, mais certains mails devant sortir sont afféctés (mais pas tous) :sweat:  
 
Précision : le serveur Exchange est encore en 5.5 (en cours de migration vers un 2003).
 
Une petite aide serait la bienvenue, parce que je suis un peu perdu et je commence à perdre patience, là :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 10:24:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème pour renvoyer des mails sous Outlook 2003

 

Sujets relatifs
RIS : Deploiement d'images avec Windows 2003 Standart Editionrecuperer email de son compte yahoo avec outlook:plus possible??
probleme a la c*Probleme partage de connexion internet envole
XP et l'icone de la Passerelle Internet sous SP1 ! PROBLEME !Problème pour copier un fichier système
Probleme avec Nero et un codec mp3330K au lieu de 512K. D'ou vient le problème?
probleme configuration routeur DI 624+Problème de détection U.S.Robotics 9106 ADSL Wireless Gataway
Plus de sujets relatifs à : Problème pour renvoyer des mails sous Outlook 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR