Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Microsoft Money sous Windows 10

n°3292496
zwaq
Posté le 02-12-2017 à 15:30:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

bill66 a écrit :

Bonjour et merci pour ce lien.
J'ai retrouvé Money !  :)

:hello:

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le 02-12-2017 à 15:30:46  profilanswer

n°3300835
emma2cat
Posté le 24-02-2018 à 11:11:28  profilanswer

Suite à une réparation de mon pc portable, le réparateur a supprimé money. J'ai don essayé de le réinstaller grâce à votre lien mais j'ai un message d'erreur qui dit : Error creating process C:users\asus\appdata\local\temp\IXP000.tmp\instal.exe L'opération demandée nécessite une élévation.
l'un d'entre vous peut-il m'aider ? Mon pc portable est un ASUS qui fonctionne avec windows 10 (je ne sais pas si ça change quelque chose car je n'y connais rien en informatique).
merci d'avance de votre aide.

n°3300836
emma2cat
Posté le 24-02-2018 à 11:12:18  profilanswer

Suite à une réparation de mon pc portable, le réparateur a supprimé money. J'ai don essayé de le réinstaller grâce à votre lien mais j'ai un message d'erreur qui dit : Error creating process C:users\asus\appdata\local\temp\IXP000.tmp\instal.exe L'opération demandée nécessite une élévation.
l'un d'entre vous peut-il m'aider ? Mon pc portable est un ASUS qui fonctionne avec windows 10 (je ne sais pas si ça change quelque chose car je n'y connais rien en informatique).

n°3300840
zwaq
Posté le 24-02-2018 à 11:37:37  profilanswer

emma2cat a écrit :

Peut-être faire un clic droit sur le fichier puis sélectionner "éxécuter en tant qu'administrateur"

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MàJ Windows 10 bloquée par KB3000850Erreur Windows Update 80070002
Souci pour installer windows 8.1compatibilité des jeux sur Windows 10
quand vaije avoir la mise a jours vers windows 10 ?Questions en vrac Windows 10
Builds Insider Windows 10windows server 2012 R2 essential partage fichier local
Impossible de mettre à jour la partition réservée du systèmePour windows 10 certains disent
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Money sous Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)