Trit' a écrit :
Version récupérée illégalement et que tu n'as donc pas le droit d'utiliser.
|
Houlà ! Ça ne rigole pas !!
Honnêtement, si mon père l'a fait c'est qu'il s'est d'abord renseigné si ça posait problème ou pas.
En l’occurrence il sait ce qu'il fait, et même si en l'état, peut être qu'il aurait fallu que j'achète une licence, de une je suis quand même étudiant et de deux chaque métier à ses avantages et je ne vois pas le problème quand un travailleur en question en fait profiter ça famille.
D'ailleurs, si ça posait un problème à Windows, ils auraient bien trouvé un moyen de me sucrer ma licence au lieu de me proposer de passer gratuitement sur Windows 10.
aze555666 a écrit :
J'ai aussi une version gratuite pour étudiant (msdnaa) que, d'après certains, je ne devrais plus utiliser. Le win10 résultant a une clé différente, je me demande bien ce que c'est comme licence maintenant ...
|
Toujours est il, que comme le dit aze555666, j'avais eu ça à l'époque pour me dépanner après avoir monté mon PC et si j'ai bien compris, ces licences ont une validité de 2 ans (validité qui est largement périmée pour moi).
Néanmoins, à part le message d'uppgrade pour Windows 10 je n'ai pas eu d'alerte me demandant d'acheter une licence.
Peut être qu'étant donné l'upprage imminente vers Window 10, Microsoft à donné l'opportunité aux gens possédant ce genre de licences de quand même avoir une version windows 10 gratuite.
Dans tous les cas, ça marche et je n'ai pas de soucis avec ma conscience !
Après tout, mon père est dans une école qui rend service à Microsoft, c'est donc juste un échange de services
Message édité par canauos le 01-08-2015 à 18:56:23