|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les scripts de Messenger Plus! Live |
Pinzo Vorsprung durch technik | !! AVERTISSEMENT !!
Message édité par Pinzo le 12-11-2006 à 06:02:56 |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 23:27:57 |
Pinzo Vorsprung durch technik | QUELQUES SCRIPTS:
Message édité par Pinzo le 09-01-2007 à 19:18:54 |
Pinzo Vorsprung durch technik | LIENS UTILES:
(version 4.10 sortie le 11/11/06) Message édité par Pinzo le 09-01-2007 à 19:22:50 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est-à-dire? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ah c'est bon, tout à l'heure ça n'affichait que l'url
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 10-11-2006 à 00:20:55 --------------- Lu et approuvé. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je plante mon drapal dans un topic qui j'éspere va devenir trés interessant --------------- Aloha |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Nan j'ai pas touché aux images.
|
Master_Jul | Bon eh bien, félicitations pour ce topic.
|
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 09:26:49 |
Yems93 Abordable comme un 100g | c'est quoi ton script "hide nickname"? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
C'est un script qu'en membre du forum officiel a fait exprès pour moi. En gros tu indiques l'adresse e-mail de UNE personne à qui tu veux cacher ton pseudo normal, et tu choisis un pseudo alternatif que seule cette personne verra.
|
Master_Jul |
Yems93 Abordable comme un 100g | pk ne pas le rendre publique (le script ) ? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Master_Jul |
Bah ouai mais ça marche. Si tu veux, MP et je te file le script et on essaie.
|
stephane75001 | drapal |
tite_kikoo | Très belle initiative!
|
Il me semble qu'il y a au moins minimum 2 scripts qui font ça... faut essayer l'autre ou les autres...
|
Y a le lien vers le site officiel sur la page:
--------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Y a un problème avec les permissions de tes dossiers, probablement. Pas avec Plus! |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 29-11-2006 à 19:16:31 |
File-moi ton e-mail en MP |
gwengonjin ♫♫ | Je drapalise, très bon topic. --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
AnthonyD »»───(knee)───► | drapal |
Proov Art & Science | drapo |
HopperLive (ou un truc du genre) pour envoyer des notifications aux autres. --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Petit up --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Et pourquoi tu veux faire ça? --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le |