Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

fichiers config, options... msn messenger

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2560524
Galdon
Posté le 01-11-2006 à 19:44:12  profilanswer

Bonjours, dans MSN messenger, je suppose que les options sont stockées dans un fichier, genre fichier .dat ou autre, de facon texte, avec des lignes du genre:
Pseudo="mon pseudo"
Indiquer aux autres utilisateurs que je dispose d'une webcam = 1 (quand la case est cochée ou = 0 quand elle ne l'est pas...)

Enfin je pense que vous voyez de quoi je parle

Alors je voudrais savoir ou je peut trouver ca, j'ai chercher dans le repertoire C:\Program Files\MSN Messenger, mais rien, juste 3 .dll, 1 .exe et les alertes en .wav (ca doit étre bien caché, dans les méhandres d'Application Data ou C:WINDOWS...)

Merci

mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 19:44:12  profilanswer

n°2560529
freds45
Posté le 01-11-2006 à 19:54:13  profilanswer

Topic msn ;)
(et j'aurais dit plutôt que c'était caché dans le registre [:cupra] )

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
config Neufbox plus routeur linksys wrt54g ?Reste des fichiers fragemntés apres une défragmentation...
Renommer des fichiers en massedésinstallation complète d'msn messenger
ça doit marcher_ cette config de réseau_besoin aide_Desactiver options phpmyadmin
partage de fichiers simplespb ac msn messenger
Synchronisation de fichiers entre plusieurs machinesmicrosoft messenger run time error 53
Plus de sujets relatifs à : fichiers config, options... msn messenger

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR