|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ça doit marcher_ cette config de réseau_besoin aide_ |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 16:25:51 |
fizdy | Bah oui au fait c'est quoi ton modem ? |
Tchek14 | Bah alors herita, ça marche ou bien ??? |
skoizer tripoux et tête de veau | une bouteille d'eau a la mer, c bien les réponse des fois |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 18:44:41 |
herita oh nà nà | , bon, apres quelques posts, tout le monde sais que je ne suis pas Fr |
Tchek14 | Les câbles standards sont des câbles croisés. Pour voir si ce sont des croisés ou pas, il faut juste comparer les deux bouts, et y'a deux fils qui sont échangés (je me souviens plus de la couleur) pour les croisés, et pas pour les droits.
|
herita oh nà nà | yupi , merci Tchek14, je vais essayer cette nuit mais par contre , j'ai bien trouvé que les cables que j'avais sont tout droit. , ce n'est pas un bonne nouvelle ça. mais je vais essayer quand meme et demain je vais aller chercher les cables croisés
|
herita oh nà nà | salut , |
herita oh nà nà | voilà , pour dêtre plus claire
|
Tchek14 | Salut Herita,
|
Tchek14 | Attends là... T'as combien de PC, 2, ou 3 ? Faudrait être plus clair hein !! Et c'est beaucoup trop compliqué tes deux installations là, tu dois vraiment aimer la difficulté on dirait !!
|
herita oh nà nà | sur le 2e cas, avec le routeur 4 ports , le 3e pc n'est seulement dans hypothèse et n'est pas "real" . Mais si ça peut marcher avec pc2 sur routeur , c'est donc un 3e ou un 4e pc qui branche sur routeur et bien traités (au niveau de IP et tout) doivent marcher aussi.
|
herita oh nà nà | up, |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faible d'utilisation du réseau par PC | Réseau VM ware en circuit fermé ? |
votre aide pour une recherche doctorale. Un grand merci d'avance | Problemes réseau et pare-feu |
reseau entre 2 pc wifi livebox | Brancher un switch sur une carte réseau combo |
Connexion au réseau fait planter le PC ! | |
Plus de sujets relatifs à : ça doit marcher_ cette config de réseau_besoin aide_ |