Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  messages d'absence trillian

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

messages d'absence trillian

n°2351288
shadowfab0​3
Posté le 10-03-2006 à 16:39:59  profilanswer
 

bonjour à tous
j'utilise trillian comme logiciel de messagerie et j'aimerai savoir quel fichier répertorie les messages d'absences qu'on peu créer ca

mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 16:39:59  profilanswer
 

n°2351581
shadowfab0​3
Posté le 10-03-2006 à 22:21:25  profilanswer
 

bonjour à tous  
j'utilise trillian comme logiciel de messagerie et j'aimerai savoir quel fichier répertorie les messages d'absences qu'on peu créer car j'aimerai les recopier sur un autre pc utilisant trillian également  
qui sais dans quel dossier elle se trouve et de quel fichier il s'agit?  
d'avances merci  
a+  
Fab

n°2351660
firstorang​utan
Posté le 11-03-2006 à 00:14:15  profilanswer
 


Ouf! Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux mais je n'ose te demander de reformuler. (Pour info, quand tu te rates dans un texte, tu as un icones "Editer le message". Pour plus de détaille, tu peux consulter en haut de la page du forum "l'Aide",  plus particulierement le chapitre six [VI]. A ce niveau tu peux alors effacer les posts que tu as dupliqué par erreur. (Editer: Efface ce message)
 
Ceci dis, dans trillian, tu as un répertoire C:\Program Files\Trillian\languages ou il y a par exemple un sous repertoire "en" pour anglais et tu pourras peut-être trouver ce que tu veux notemment dans les fichiers .xml
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  messages d'absence trillian

 

Sujets relatifs
Cherche alternative à Trilliantransferer les emoticon d'MSN vers trillian
Service Affichage des messages disparu + analyse HijackThisTransférer des messages avec thunderbird (filtre)
Messages embetantMessages embetant
Questions sur Trillian[Windows XP H.E. SP2] Messages d'errreur avec "user32.dll"
msn : comment garder une trace des messages envoyésTransférer les messages entrants vers une autre adresse
Plus de sujets relatifs à : messages d'absence trillian


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR