|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je cherche le meilleur logiciel pour créer des sites internet |
sam2 | Vous avez une idée le prix n'est pas important merci |
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 13:48:30 |
RiderCrazy | notepad... |
Delt |
Delt |
RiderCrazy | non, je vous ai tous grillé c'est tout... |
sam2 | a part notepad car j'ai pas beaucoup de temps |
RiderCrazy | front$***
|
RiderCrazy | bizarre quand même car quand on sait pas on prend ce qui nous tombe sous la main... ca doit être contre nature d'utiliser ce logiciel ou alors il est trop bien caché dans les menus |
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 14:35:23 |
tendulkar Gunner Inside | si tu veux un package professionnel alors Dreamweaver sans hesiter |
Krapaud Modérateur | en wysiwyg ->homesite de allaire ou dreamweaver
|
cvb |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bien mieux que notepad, ultraedit dediou! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
weed |
|
RiderCrazy | c'est qu'il remonte encore ce topic... moi qui croyais qu'il allait couler rapidement. |
cvb |
|
Delt |
|
RiderCrazy |
+1 mais y'a un vérificateur de compatibilité que peu de personnes utilisent |
RiderCrazy |
ça doit être bien lourd sans coloration syntaxique |
Delt |
Message édité par Delt le 21-06-2003 à 17:06:32 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | phpedit mais bon c'est plus ciblé |
weed |
|
weed |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
RiderCrazy |
benh oui... on peut sous dw |
cvb |
oui, tu peux le faite, tu as des onglets comme sous CRAST BROWSER avec les pages en questions, c'est simple et rapide ! le MX est mieux fait que les précédents, je le reconnais... |
Stligar | Ceux qui conseillent notepad doivent clairement pas code souvent |
RiderCrazy |
Ca c'est toi qui le dit... c'était une réponse qui était plus drôle que sérieuse... |
cvb |
|
cvb |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb avec partage de connexion internet | [ internet ] les logiciels ne peuvent faire leur MAJ |
Quel est selon vous le meilleur antivirus ? | temporary internet file : rep fou? |
Cherche soft pour mettre un photo en 4 sur format 10x15 ? | Modem Club-Internet |
logiciel pour proteger les cd graver | Win XP : Accés internet = Limace ? |
Pb de partage de connexion internet | Logiciel de CD virtuel + installation automatique des applications |
Plus de sujets relatifs à : Je cherche le meilleur logiciel pour créer des sites internet |