misato@W you are here, alone again | up !
meme soucis.
j'utilise firefox et adblock + flashblock, donc c pas tant un soucis de publicités ou quoi, mais mon GROS problème, c'est que j'ai TOUJOURS en fond foobar qui lit mes MP3. et le volume de mes enceintes est réglé toujours un peu fort, foobar étant lui réglé en général à -20 dB, parfois moins encore (-30). si par malheur je rencontre un site fait en flash ou une animation flash (comme les petits jeux gratuits qu'on trouve un peu partout), en général ça fait trembler tout mon appart .
je cherche donc un player flash (meme si c pas un plugin je m'en fiche un peu, je télécharge le flash et j'y joue hors-ligne) qui permette de désactiver le son des animations flash. ya bien media player classic qui affiche le flash, mais son volume agit sur le volume général
j'ai téléchargé gnash et gameSWF (et un certain nombre de librairies et DLL annexes pour arriver à les lancer ), mais ils sont tous les 2 prévus plus pour des films que des animations interactives, et en l'occurence les 2, 3 ptites animations qui m'intéressent ne fonctionnent pas avec ces players
donc si quelqu'un connait un autre truc qui marche, lui
sinon j'irais bidouiller directement le .SWF
merci de vos suggestions
FtY ---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
|