|
Auteur | Sujet : Logiciels libres sur Windows, la liste |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : Message édité par JerryCrazy le 01-12-2002 à 18:09:52 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 18:09:31 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | au faite,antp,je pige pas,le site BuyPin,il est a toi? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
il le supporte,ca fait 2 ans que je suis en "Ecran Plug & play " Message édité par JerryCrazy le 01-12-2002 à 18:12:53 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
aucune idee,au faite,reforce,tu modifie se que tu veut,et tu peu supprimer le programme ,puisqu il enregistre dans les fichier de config --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tu peu pas demander a sebastien(akiller) de mettre sont logiciel en open source --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je le lui ai déjà souvent suggéré --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 18:16:41 |
parce que ca fait 3 mois que je l'utilise et j'aime bien mais freeware --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
chaced |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah spa un drame d'avoir des freeware, non ?
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ca existe un logiciel permettant de controler un winamp (ou autre) en reseau,donc,play,stop et tout mes a partir d'un autre PC mais le son sort par le PC principale
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
chaced |
www.grisoft.com y a une version free de AVG qui marche bien,suffit de s'inscrire et on recois un numero de serie --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens t'emploies quoi comme soft de monitoring de la vitesse de d/l + stats sur les quantités transférées par mois ? (pour remplacer DUMeter) Message édité par antp le 01-12-2002 à 21:19:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bah,un gestionnaire de download(star downloader) + le site de skynet --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais mais il me faudrait un truc qui affiche une "courbe" en temps réel
jpeu pas te dire,je ne prend que les soft qui me servent --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | sinon,dans le premier post,il parle de Xmms mais je n'ai trouver que la version linux???? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
si il en parle,c qu il dois exister ou alors,il a oublier qu il faisait un topic sur Windows --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | un logiciel libre de plus :
Message édité par antp le 01-12-2002 à 23:52:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c bien mais comment on l'utilise?
kyo54 | Zetes sûr que XMMS existe sous Windows? --------------- . |
pas dutout mais l'autre l'a mis dans ca liste au premier post --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message édité par antp le 02-12-2002 à 09:30:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pour ton logiciel,faudrais ptetre deja qu il s'ouvre,chui sous 2k et je clic et pendant 1/4 de sec,je vois une fenetre dos qui se referme aussi tot --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bhen oui, t'as jamais utilisé un soft en ligne de commande ?
Message édité par antp le 02-12-2002 à 19:17:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
desoler si mon inteligence se limite au interface graphique --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens le soft WinTidy 2 je sais plus si on en a parlé
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | quel interet ?
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bhen j'ai un 19"
screen en JPG --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message édité par antp le 03-12-2002 à 21:21:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | (fais gaffe, tu peux d/l que deux wallpaper par jour on dirait )
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur" | Plusieurs Windows sur un même disque dur ? |
Vous connaisez ?? erreur sous systeme windows 16 Bits | jai un probleme avec les codecs divx sous windows 2000 |
Windows XP => désactivé les 20% de bande passante reservée | [topik unik] Get the Windows .NET Server 2003 Preview |
login sous windows 95 et 98 sur un lecteur réseau ? | Formatage windows |
Y a t il un serveur dhcp dans windows xp home ? | Comment avoir la liste des choses qui se lancent au demarrage? |
Plus de sujets relatifs à : Logiciels libres sur Windows, la liste |