|
Auteur | Sujet : Logiciels libres sur Windows, la liste |
---|
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 15:17:23 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
tu peu pas savoir le nombre de logiciel libre bien meilleur que les payant ,c ouf!
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
c'est vrai,mais pour moi,un bloc note,une cervelle et de la patience,c bon ou l'editeur integrer a Mozilla --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. |
|
Doctor46 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ca existe des codecs audio,video,divx et plein de codecs en Libre? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ma liste de recherche Libre
Message édité par JerryCrazy le 01-12-2002 à 11:26:42 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour le codec tu as FFDShow + XviD qui à eux deux peuvent remplacer Divx3/4/5 il me semble, et je pense qu'ils sont en GPL ou similaire.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 11:29:01 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour la gravure y a ça :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
faenir | y a http://kde-cygwin.sourceforge.net/ mais c'est que la version 2.2 --------------- Boulay officiel : asphro |
c un truc sont dos --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ligne de commande ne veut pas dire DOS
Jar Jar Intaigriste | -Codec Audio et Video de tout genre
Message édité par Jar Jar le 01-12-2002 à 14:03:37 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 01-12-2002 à 14:16:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon y a qqchose pour bloquer les fréquences des nvidia à 85Hz ?
j'avais pas penser a ca --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour le firewall, suffit de faire comme moi : routeur tournant sous Linux sur un 486 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
en gratuit,y a ReForce,mais il ne fonctionne pas avec les 40.xx de nvidia --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | spa grave, j'ai des drivers plus vieux, envoie l'url --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans les viewer gratuit ça m'énerve : aucun de ceux que j'ai trouvé ne gère la copie/déplacement de fichiers aussi bien qu'ACDSee 3
faenir | Y a gqview mais j'ai jamais essayé de le compiler sous win. --------------- Boulay officiel : asphro |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | mwouais mais les trucs basés sur GTK bof
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon bhen suite à ce topic, j'ai passé la license de Ant Renamer en GPL
chaced |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est quoi les critères pour les softs sur le site ? C'est toi qui les sélectionne ou bien tu y mets tous les freeware que tu trouves ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
chaced |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | mwouais
http://www.pagehosting.co.uk/rf/
aaahhh,enfin Ant Renamer en GPL --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah oui, comme y a des concurrents freeware au moins aussi bien, là au moins je me démarque --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tout a fait --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
pas grave,tu lui dit merde --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi par contre,j'ai un bug avec mes driver nec,je mes pas de driver,je peu monter jusqu a 85hz,je met les driver,limiter a 75hz mais pas avec reforce,c dans windows que j'ai le bug Message édité par JerryCrazy le 01-12-2002 à 18:09:52 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur" | Plusieurs Windows sur un même disque dur ? |
Vous connaisez ?? erreur sous systeme windows 16 Bits | jai un probleme avec les codecs divx sous windows 2000 |
Windows XP => désactivé les 20% de bande passante reservée | [topik unik] Get the Windows .NET Server 2003 Preview |
login sous windows 95 et 98 sur un lecteur réseau ? | Formatage windows |
Y a t il un serveur dhcp dans windows xp home ? | Comment avoir la liste des choses qui se lancent au demarrage? |
Plus de sujets relatifs à : Logiciels libres sur Windows, la liste |