|
Auteur | Sujet : Logiciels libres sur Windows, la liste |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 19:50:38 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pas besoin de remplacer, dans les options tu peux lui dire quelles icônes utiliser pour icq, msn, etc...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
oui je sais,mais je prefere remplacer,ca prend moin de place et c'est plus propre --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tu me donner l'url des icone high ICQ --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour les contacts ICQ j'emploie ça :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | on peu faire un pack d'icone soit meme?
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | par contre,les traduction French,bonjour les nuls --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | en mode expert tu les importe à partir de ce que tu veux (ico, icl, etc...)
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi je le laisse en VO --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 20:06:02 |
t'a bien raison mais comme tout mes soft sont en french apart Mozilla 1.2,ben,ca fait kitch en plein milieu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi j'ai tout en anglais, sauf les noms des jours et des mois (Windows met ces noms dans la langue choisie dans les options régionnales et non la langue de Windows lui-même) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
t un anglovore lol --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | disons que je préfère l'anglais dans les softs parce que souvent les mots sont plus courts, donc tout prend moins de place à l'écran, puis la majorité des softs étant à la base en VO on évite les problèmes de traduction --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | et puis,generalement,une phrase en francais se resume en 1 ou 2 mots en english --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | jme demandais,une disquette de boot libre,ca existe???
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | DR-DOS or FreeDOS probablement Message édité par antp le 29-11-2002 à 09:16:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nemrod_01 |
|
cmotsch |
|
cmotsch |
|
nemrod_01 |
|
chev_alier Vive la clim ! | Pour la programmation java, jsp... Jext www.jext.org
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | des listes de freeware y en a déjà plein, c'est moins dur à trouver, donc y a moins d'intérêt à faire un topic
nemrod_01 |
|
trictrac | ie n'est pas gratuit.. on va le dire cbien de fois??? |
cmotsch |
|
oui mais legalement,pour l'utiliser,tu dois avoir windows et windows = $$$$$ --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
nemrod_01 |
|
cmotsch |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu tu peux installer IE avec Wine sous Linux, donc ton raisonnement de "il faut du hardware" ça tient pas debout.
la,daccord --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cmotsch |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pourquoi pas
TBone Pouet. | pour ma part, il ne manque que jEdit (www.jedit.org) et irfan view (www.irfanview.com)
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Irfanview est libre? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nemrod_01 |
|
nemrod_01 | Tenez un petit article technique (droit) sur les logiciels libre.
|
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Je viens de tester OCS Inventory pour la gestion de parc.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur" | Plusieurs Windows sur un même disque dur ? |
Vous connaisez ?? erreur sous systeme windows 16 Bits | jai un probleme avec les codecs divx sous windows 2000 |
Windows XP => désactivé les 20% de bande passante reservée | [topik unik] Get the Windows .NET Server 2003 Preview |
login sous windows 95 et 98 sur un lecteur réseau ? | Formatage windows |
Y a t il un serveur dhcp dans windows xp home ? | Comment avoir la liste des choses qui se lancent au demarrage? |
Plus de sujets relatifs à : Logiciels libres sur Windows, la liste |