En fait, C encore pire sous win7!!! ça fonctionne un temps puis tout à coup, ça recommence!! même après un formatage!!!
je suis rpeque sûr que c'est fait expres pour qu'on les appelle et qu'on soit obliger de payer leur maintenance de "m...."..
Alors en fait, il suffit simplement de cliquer droit sur l'exe de l'appli et cliquer sur "executer en temps qu'administrateur".
Le seul problème, c'est que ça ne fonctionne pas lorsqu'on utilise poutlook en parallèle et moi, c'est ce que j'utilise le plus.
Pour en reveni à la hot line, c même pas la peine. En plus, je suis référencé chez eux comme revendeur (car j'ai cru un moment que c'était bien!! forcément, quand on entend les commerciaux qui vous démarche) mais quand on a besoin d'eux, aligne la valise!! voilà leur politique.
J'en suis presqu'à me demander si ils ne le font pas expres car comme ça, on est obligé de les appeler et alligner 400€ pour leur maintenance pourrie!!!
Ca fait cher le coup de fil!! honnettement, c'est une honte et personnelement, pour ma boite, je pense sérieusement à miger vers une autre solution logicielle car ciel, c'est indéfendable!! surtout quand on lit le genre de réponse qu'ils donnent à leur client!! Scandaleux.
Etant dans l'informatique, j'arrive tout de même à me démerder mais je me mets à la place de ceux qui n'y "palpent" pas grand chose, c'est scandaleux..
Enfin bref, après ce coup de gueule, si c'est juste pour lacer l'appli, clic droit sur "ciel" et "executer en temps qu'admin" et ça fonctionne ..sauf le lien outlook bien évidemlment..
Si des news enfin des solutions, je reviendrai..