Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Correspondance des champs dans ciel gestion commerciale 2009

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Correspondance des champs dans ciel gestion commerciale 2009

n°2837878
riddicklil​le
Posté le 27-01-2009 à 13:33:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Récemment ma société a rencontré bon nombre de difficultés sur le plan informatique. La direction a opté pour l'utilisation de ciel gestion commerciale.  
Les paramétrages sont effectués, mais demeure un prblème récurrent, à savoir la correspondance des champs personnels créés dans les devis avec ceux créés dans l'onglet commandes et l'onglet factures.  
J'ai appelé ciel qui m'a dit que c'était impossible à faire. Peut être avez vous une meilleure réponse.  
Je vous remercie d'avance de me donner une réponse très rapidement, parce que je suis persuadé qu'il est possible de fir correspondre les champs entre eux.  
 

mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 13:33:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Correspondance des champs dans ciel gestion commerciale 2009

 

Sujets relatifs
Essai Bitdefender internet security 2009 avec Kaspersky installéCherche logiciel de gestion de temps multi-utilisateurs
Onglet Détails d'un morceau (Gestion des majuscules)Vista : en 2009 vaut-il le coup ?
probleme avec kaspersky internet security 2009gdata internet security 2009 : pare feu désactivé
bitdefender 2009!! blocagebitdefender 2009!!
Probleme msn 2009, live search, IE, et firefoxWindows XP SP3 et gestion du multi core, une astuce étrange
Plus de sujets relatifs à : Correspondance des champs dans ciel gestion commerciale 2009


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR