Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de surveillance en réseau interne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de surveillance en réseau interne

n°2906915
julie-cava​nier
Posté le 31-10-2009 à 09:24:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je m'appelle Julie et je suis documentaliste au collège de Saint Yzan de Soudiac. Le collège souhaiterait faire l'accisition d'un logiciel permettant aux documentalistes de pouvoir surveiller les ordinateurs du CDI et éventuellement de les bloquer/éteindre si ils sont utilisés dans un but contraire à la Charte d'Utilisation des Ordinateurs. Il faudrait que ce logiciel puisse gérer un grand nombre de postes à surveiller et qu'il ne puisse pas être désactivé par les élèves ou alors très difficilement. Ces ordinateurs sont en réseau interne. Pourriez vous me donner des noms de logiciels appropriés à cette utilisation ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 09:24:18  profilanswer
 

n°2906919
julie-cava​nier
Posté le 31-10-2009 à 09:35:32  profilanswer
 

300 visites et pas une seule réponse ? S'il vous plaît ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de surveillance en réseau interne

 

Sujets relatifs
[CHERCHE] Logiciel de migration XPAutoriser réseau local dans le pare-feu sfr f-secure
VMware: pas de réseau sous VM linuxRAID 1 logiciel sur une partition
Logiciel pour déterminer le pourcentage de couleurle mieux logiciel que super copie dans vous mains teracopy
Cherche logiciel pour fabriquer mes faire-parts de mariage.Virus ? Impossible d'installer antivirs ni aucun logiciel
Logiciel OCR 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de surveillance en réseau interne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR