Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  VMware: pas de réseau sous VM linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VMware: pas de réseau sous VM linux

n°2906335
Raziel
Noel sfini
Posté le 29-10-2009 à 16:09:06  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens d'installer une VM d'Archlinux sous VMWare sur un Windows 7 mais je n'arrive pas à faire fonctionner le réseau dessus.
J'ai fait les manips nécessaires sous linux, VMWare est réglé en NAT et j'arrive à le pinger depuis Archlinux mais impossible d'accéder à quoi que ce soit d'extérieur. Pourtant il semble bien que linux arrive à communiquer avec le serveur DNS (je récupère bien les IP des sites que j'essaie de pinger) mais le ping n'a jamais de retour.
Petit détail la connexion de l'OS hôte passe par un proxy, je ne sais pas si ça peut interférer avec le boulot de VMware...
 
Si quelqu'un a une idée :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 16:09:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  VMware: pas de réseau sous VM linux

 

Sujets relatifs
Comment copier sur le C:\ tout les pc de mon réseausoucis encodage UTF-8 fichier linux-windows
[RÉSOLU]Connexion reseau inexistante, PareFeu impossible a reactiverEquivalence de la commande "find" de Linux sous Windows
Heure actuelle sur ordinateur != heure sur le réseau 2[Résolu] Dossiers qui disparaissent (lecteur reseau)
[SUJET RÉSOLU] Problème de réseau sous XP: Local OK, Internet PAS OK !Win XP - Connexion net perdue (un PC du réseau local) - Résolu
Acronis True Image = Pb Reseau[Problème] Carte réseau détectée comme un périphérique USB sous WIN 7
Plus de sujets relatifs à : VMware: pas de réseau sous VM linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR