|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Logiciel anti moustique ?? Est ce possible |
zetoune | Un copain m'a envoyé ça http://www.pcastuces.com/logithequ [...] sp?num=611
|
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 21:42:54 |
hako Technique palestinienne | Moé un gag surement lol Message édité par hako le 01-07-2004 à 21:47:56 --------------- "Les chose se passent islamiquement" |
zetoune | Je viens de faire une rechercher sur google.
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2004 à 21:49:20 C'est mega serieux, ca envoie des ultrasons speciaux qui font fuire les moustiques... |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | drapeau |
hako Technique palestinienne |
--------------- "Les chose se passent islamiquement" |
zetoune | Il parait que ca donne la gerbe !!
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2004 à 21:54:28 C'est tellement simple a faire un tel prog... que voial koi, pas besoin de faire un site, a la microsoft avec des Moustique Update... Security Patch... |
zetoune | ouais le son site parle de lui même ! |
hako Technique palestinienne | le logiciel américain a l'air de marcher d'aprés la lecture que j'ai fait mais bon je teste http://www.download.com/3000-2056-8228265.html --------------- "Les chose se passent islamiquement" |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 21:58:04 |
zetoune | ouais
Message édité par zetoune le 01-07-2004 à 22:01:02 |
hako Technique palestinienne |
Message édité par hako le 01-07-2004 à 22:11:49 --------------- "Les chose se passent islamiquement" |
flo37fr | Ca m'etonnerait que ca soit efficace. La plupart des enceintes pour PC sont incapables d'emettre des ultrasons |
jackyl | Je me demande comment la grande majorité des cartes/amplis/systèmes maison audio utilisés avec ce genre de "logiciel", ou encore mieux un simple HP à 1 de carte mère sont capables de reproduire des ultra sons > 20000 hz même des monitor de studio a 2500$ l'unite ne vont pas au delà - depuis quand on monte du piezo-electrique dans les ordis ? Message édité par jackyl le 01-07-2004 à 23:22:20 |
tssstare | moi aussi je me demande comment le pauvre speaker d'un boitier est capable de produire des ultra-sons |
hako Technique palestinienne | Lol
--------------- "Les chose se passent islamiquement" |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2004 à 02:21:35 Aprés une petite recherche sur Google, voila ce que j'ai trouvé : |
tssstare | des ultrasons à 7 khz ? |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2004 à 03:24:02
|
zetoune | je vais vous dire si c'est efficace demain |
felix158 glop glop | 7 khz c audible
|
jackyl |
Des ultrasons a 7khz, ils faudrait qu'ils pensent à se recycler dans une activité plus sérieuse... |
Titalium | J'attends les résultats des tests de certains
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J ai cree il y a kke jour un topic sur les moustic sur discussions, un gars a posté un lien vers ce soft.
Message édité par Z_cool le 02-07-2004 à 08:45:19 --------------- #mais-chut |
strawfield Pourquoi k'ca marche pas??? |
|
daftdigital | kan jactive le logiciel, et ke je met les h |
zetoune | moi je suis revenu avec 40 piqures.. ca marche pas fort !!
|
yasmous | i on parlé de ce truc pour éloigné les moustiques dans e=m6 y'a qqlques semaines : c'était au canada ou i faisait passer par une radion ces "ultrason".Mais je crois qui disez que ct un peu du pipo..... |
the real moins moins |
c'est surtout des compétences de la carte son que ça sort --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | erf, faut mettre le son a fond [ddr555]
|
the real moins moins | le monsieur te dit que ta carte son peut techniquement rien sortir au dela de 22khz --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zetoune | une bonne vieille tapette à mouche !
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | bon, j'ai poussé a 50 % l'ampli avec ce fameux logiciel, ca a l'air de marcher (on entends un son)
Message édité par ooterreuroo le 05-07-2004 à 23:15:49 |
Titalium | Par définition, un ultra son est au delà de la perception auditive humaine (son = qu'on entend, infrason = fréquence en dessous de ce qu'on entend, ultra son fréquence au dessus de ce qu'on entend). Nous on entend tout ce qui est compris entre 20 Hz et 20 KHz.
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
Bourreau |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel de lecture de mp3 avec affichage des paroles comme un karaok | [Admin reseaux] Cherche logiciel d'analyse |
Anti-Virus Gratuit | Copier et Memorisation de plusieurs mots. Possible ? |
2 modems sur meme ligne téléphonique... possible? | est-il possible de convertir un fichier ethereal en .txt? |
ou trouver un logiciel gratuit de facturation devis gestion clientele | Petit anti virus Stinger, avis ? |
un bon logiciel de dessin (BD) | drive image 2002 sans lecteur disquette possible? |
Plus de sujets relatifs à : Logiciel anti moustique ?? Est ce possible |