Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel pour faire des .GIF animé (au sens inverce!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour faire des .GIF animé (au sens inverce!)

n°2435655
big_dadi_f​at
Posté le 12-06-2006 à 16:04:09  profilanswer
 

salut  :hello:  
 
je conais un logiciel qui permet de faire des image en .GIF  animé (à partire de plusieurs image gif),comme le logiciel : UNfreeZ  ,    et il y on a plein d'autre ;
 
mais je cherche si il y a un logiciel qui permet de faire le contrere , càd: avoire des images gif àpartire d'une image gif animé    ?
 
merci le ami(e).
 :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 16:04:09  profilanswer
 

n°2435659
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-06-2006 à 16:05:18  profilanswer
 

Tu veux toutes les images qui composent la sequence d'un gif ?

n°2435675
big_dadi_f​at
Posté le 12-06-2006 à 16:15:43  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Tu veux toutes les images qui composent la sequence d'un gif ?


euh   OUI  :)  
 
 

n°2435680
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-06-2006 à 16:17:42  profilanswer
 

lol
Bah tu peux faire ca avec Jasc Animation Shop, qui est avec Paint Shop Pro par exemple...

n°2435698
big_dadi_f​at
Posté le 12-06-2006 à 16:27:08  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

lol
Bah tu peux faire ca avec Jasc Animation Shop, qui est avec Paint Shop Pro par exemple...


 
Je vous interdis de rire sur moi  :fou:  .
 
Non c'etait pour rire  :lol:  :)  
 
mais : stp donne mois unlien pour telecharger ce Jasc Animation Shop qui est avec Paint Shop Pro , car je n'aipas de Paint Shop Pro ,  encor merci  :)  
 

n°2435716
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-06-2006 à 16:38:28  profilanswer
 

Bah il faut l'acheter :D
Ou cherche un peu, tu dois bien trouver une version démo qui te permettra de faire ce que tu veux en moins de 30jours... ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel pour faire des .GIF animé (au sens inverce!)

 

Sujets relatifs
logiciel windows vistaQuel logiciel utilisé ??
"vous êtes peut-être victime d'une contrefacon de logiciel"?!logiciel permettant de controle un paycay d'un reseau local
Recherche logiciel de surveillance de température (CPU, CM, CGU, DD)Logiciel du genre launcher, lanceur d'applis
logiciel listage structure serveur webJe cherche un logiciel d'automatisation de sequence
logiciel Monitoring pour test de performance d'un LANch logiciel de cartographie
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour faire des .GIF animé (au sens inverce!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR