Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  "vous êtes peut-être victime d'une contrefacon de logiciel"?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"vous êtes peut-être victime d'une contrefacon de logiciel"?!

n°2434513
midiweb
Posté le 11-06-2006 à 13:26:08  profilanswer
 

salut, j'ai une licence de Windows Xp pro installé sur deux pc à la maison, Sur l'un j'ai le message qui apparîat dans la barre des tâches: "vous êtes peut-être victime d'une contrefacon de logiciel"?! je ne pige pas pourquoi alors que j'ai une licence de xp qui date de 2002. Depuis j'ai du plusieurs fois réinstallé Xp avec quelques problèmes. J'ai contacté une fois  Microsoft par mail qui m'a envoyé un nouveau numéro d'activation.  
Comment enlevé ce message intempestif? Faut-il réinstallé tout Xp de nouveau?
Merci de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 13:26:08  profilanswer
 

n°2434518
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 11-06-2006 à 13:31:36  profilanswer
 

Une licence = 1 pc
 
Tu est donc dans l'illégalité sur ton deuxieme pc.
 
Achète lui une licence.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2434520
Devman
Posté le 11-06-2006 à 13:33:20  profilanswer
 

Une licence = un PC...
Si tu as deux PC, tu dois acheter deux licences de Windows...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  "vous êtes peut-être victime d'une contrefacon de logiciel"?!

 

Sujets relatifs
logiciel permettant de controle un paycay d'un reseau localRecherche logiciel de surveillance de température (CPU, CM, CGU, DD)
Logiciel du genre launcher, lanceur d'applislogiciel listage structure serveur web
Je cherche un logiciel d'automatisation de sequencelogiciel Monitoring pour test de performance d'un LAN
ch logiciel de cartographielogiciel pr page de login
Logiciel pour podcastun logiciel pour de la zic
Plus de sujets relatifs à : "vous êtes peut-être victime d'une contrefacon de logiciel"?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR