Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Logiciel gérant l'AC3: aidez-moi svp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1540108
rcpsg
Posté le 23-04-2004 à 21:09:22  profilanswer

Bonsoir,

Je cherche un logiciel capable d'encoder un divx au format dvd qui gère le son AC3.

Ca fait maintenant un jour que je cherche mais je n'arrive pas à trouver un sujet qui parle de ca.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 21:09:22  profilanswer

n°1540116
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 23-04-2004 à 21:28:25  profilanswer

rcpsg a écrit :

Bonsoir,

Je cherche un logiciel capable d'encoder un divx au format dvd qui gère le son AC3.

Ca fait maintenant un jour que je cherche mais je n'arrive pas à trouver un sujet qui parle de ca.

Et t'as regardé des fois dans la section Video&Son?

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1540120
rcpsg
Posté le 23-04-2004 à 21:33:25  profilanswer

Oui j'ai regardé mais on en parle pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
comment installé un logiciel sur un SONY clie TJ 25Comment mettre un divx avec son AC3 sur DVD ?
logiciel pour décomposer un gif animé?logiciel fax et adsl
Je cherche un logiciel qui donne les Caracterisque de mon ordi !Raid logiciel compatible Windows et Linux
Help...est ce qu'il existe un logiciel permettant de graver des DVD ?Avec quel logiciel ouvrir un fichier .DVG ???
Logiciel qui crée une vidéo depuis les actions à l'écranlogiciel pour chapitrer des gros fichiers
Plus de sujets relatifs à : Logiciel gérant l'AC3: aidez-moi svp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)