Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour exporter une playlist ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour exporter une playlist ?

n°2917928
Zaphod
Posté le 13-12-2009 à 17:26:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un logiciel qui me permette de gérer une bibliothèque musicale, avec une fonction d'export de playlist.
En gros, j'utilise une clé usb pour lire la musique dans la voiture, et pour l'instant je fais ça avec du drag & dop + winamp pour générer une playlist de tout ce qu'il y a sur la clé.
C'est assez pénible à gérer quand on veut mettre à jour.
 
Donc ce que je voudrais, c'est une fonction d'export pour créer sur la clé usb :
- la playlist
- tous les fichiers audio (idéalement dans un seul répertoire, ou avec un nommage répertoire / fichier au choix...)
 
Je pensais que c'était quelque chose de simple... mais j'ai essayé avec windows media player, itunes, winamp, foobar 2000... aucun ne permet de faire ça.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2009 à 17:26:17  profilanswer
 

n°2919123
Zaphod
Posté le 20-12-2009 à 00:17:31  profilanswer
 

En fait c'est faisable avec foobar2000 même si techniquement ça ne me crée pas la playlist, au moins ça me l'exporte correctement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour exporter une playlist ?

 

Sujets relatifs
logiciel Files-DetructorRecherche logiciel de création de menu cd/dvd
quel logiciel pour crypter son pc que meme le fbi peut pas decoder ?Logiciel de synchro idéal (qui supprime les fichiers de la source!)
[RECHERCHE] Logiciel pour surveillance serveur distantDriver / logiciel longrun pour CPU Transmetta Crusoe ?
Recherche logiciel NewsLetter performantLogiciel de gestion de ventilateurs a hystérésis
Logiciel diaporama de fichiers ou applications Windows[Recherche] Logiciel de changement de date spécifique à un .exe
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour exporter une playlist ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR