Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Driver / logiciel longrun pour CPU Transmetta Crusoe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Driver / logiciel longrun pour CPU Transmetta Crusoe ?

n°2916415
cyberP@cal
Posté le 07-12-2009 à 14:48:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche ce driver pour contrôler le fonctionnement du longrun :
 
LongRun Driver 1.2.0.0
 
Transmetta n'existant plus, tous les liens que j'ai pu trouver sont mort  :sweat:  
 
Ou alors si vous connaissez une méthode pour optimiser les perf, car j'ai une machine sous xp avec un transmetta 1ghz c'est pas une flèche si vous voyez ce que je veut dire...Et comme le CPU ne tourne jamais à 1 Ghz je pense pas que ça arrange les choses (il varie entre 300 et 600 Mhz d'après Everest).
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2009 à 14:48:53  profilanswer
 

n°2916468
cyberP@cal
Posté le 07-12-2009 à 18:06:24  profilanswer
 

Finalement j'ai trouvé tout seul :
 
http://www.ceres.dti.ne.jp/~m-hase [...] n_eng.html
 
et ça fonctionne, mais ça change pas grand chose  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Driver / logiciel longrun pour CPU Transmetta Crusoe ?

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel NewsLetter performantLogiciel de gestion de ventilateurs a hystérésis
Logiciel diaporama de fichiers ou applications Windows[Recherche] Logiciel de changement de date spécifique à un .exe
a la recherche du driver ac-link conexant sous sevenlogiciel pour faire un backup de disque dur sur dvd ?
Conseils dans le choix d'un logiciel de Gestion Relation ClientLogiciel ou système de contrôle parental
cherche logiciel de changement d'ipcherche logiciel de changement d'ip
Plus de sujets relatifs à : Driver / logiciel longrun pour CPU Transmetta Crusoe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR