Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche logiciel NewsLetter performant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche logiciel NewsLetter performant

n°2916085
Vivemotion
Posté le 04-12-2009 à 23:53:52  profilanswer
 

Salut,
 
Je ne suis pas sûr que mon sujet se trouve à la bonne place, si problème il y a merci de me l'indiquer :)
 
 
Je suis à la recherche d'un logiciel performant (il peut être payant) pour créer une NewsLetter. Y a-t-il des choses faciles à installer ? Genre, sur un site, une petite fenêtre où l'internaute peut inscrire son adresse e-mail, et une fois qu'il envoie, son adresse rentre dans la base de données de la NewsLetter.  
 
'fin, par ailleurs, quelqu'un peut-il m'expliquer un peu comment cela fonctionne concrètement (un système de NewsLetter) ?
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 04-12-2009 à 23:53:52  profilanswer
 

n°2916354
lauleg
Posté le 07-12-2009 à 05:05:52  profilanswer
 

Salut,
 
Pour ma part, je fais ma newslette en HTML (peut importe l'outils de développement), puis je l'envoi avec GroupMail Plus

n°2916669
Vivemotion
Posté le 08-12-2009 à 16:01:21  profilanswer
 

Salut,
 
Merci pour ta réponse.
 
 
Et comment ça fonctionne ? Pourrais-tu éventuellement m'expliquer, parce que je n'y connais pas grand chose...
 
Merci :)

n°2917653
lauleg
Posté le 12-12-2009 à 05:00:00  profilanswer
 

Salut,
 
Tout d'abord, désolé pour le retard.  
 
Ensuite, pourrais-tu nous dire quel fournisseur d'accès internet tu utilises ? Ca de lui va dépendre la faisabilité de l'envoi d'une newsletter.  
 
Bon sinon, j'utilise Front Page pour faire ma mise en page de ma newsletter, j'héberge les images sur un site (histoire d'aléger au max la taille de l'email), puis j'utilise GroupMail Plus pour l'envoi (envoi que se fait mail par mail et non en copie).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche logiciel NewsLetter performant

 

Sujets relatifs
Logiciel de gestion de ventilateurs a hystérésisLogiciel diaporama de fichiers ou applications Windows
Modifier le moteur de recherche[Recherche] Logiciel de changement de date spécifique à un .exe
a la recherche du driver ac-link conexant sous sevenlogiciel pour faire un backup de disque dur sur dvd ?
Conseils dans le choix d'un logiciel de Gestion Relation Clientrecherche solution surveillance server comme Alertesite
Logiciel ou système de contrôle parental 
Plus de sujets relatifs à : Recherche logiciel NewsLetter performant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR