|
Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
---|
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 00:25:18 |
flash_gordon | BAh, elle diminue toute seule quand tu rajoute des icones justement. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Samnites | Oui je comprends bien.
Message cité 1 fois Message édité par Samnites le 26-09-2024 à 00:06:07 |
Trit' |
Maintenant, DR, je l’ai réglé pour qu’il s’active automatiquement quand le thème de l’OS passe en sombre et se désactive quand je le repasse en clair. Comme ça, ça se fait tout seul et j’ai plus à y penser, et donc plus à y toucher, et donc plus besoin de l’avoir affichée en permanence. (Enfin, ça, ce sera pour quand je devrai repasser sur un navigateur toujours compatible avec les extensions Manifest V2, vu que Vivaldi a un équivalent natif qui marche aussi de manière automatique lors de la bascule du thème de l’OS en mode sombre le soir) Message édité par Trit' le 26-09-2024 à 00:56:12 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
Samnites | Ok c'est fait. |
Trit' | Évidemment, il faut que tu sois le genre de personne qui utilise un thème clair en journée, et passe en thème sombre le soir et la nuit. --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
Umi | Firefox 131.0
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 00:11:20 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | il y avait déjà ça dans la 130, ça fait un petit temps que je l'ai (et mon FF est bien en version 130). Ou alors je faisais partie des testeurs-cobayes de new features sans le savoir, comme Facebook qui fait parfois des tests sur un panel d'utilisateurs ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-10-2024 à 12:15:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Umi | Oui faut croire, car c'est le premier truc que j'ai remarqué en installant la 131.0, et c'est bien indiqué comme une nouveauté dans la release notes de la 131.0. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
Dkiller |
Umi |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Umi | C'est activé par défaut normalement, sinon ça se configure ici:
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 03-10-2024 à 23:56:01 |
spurina | avec firefox 128, sur youtube je n'ai pas l'icone haut parleur , mais sur vimeo elle apparait et reste fonctionnelle. C'est pareil pour vous? |
Feuke202x | Il y aurait pas un souci avec cette version 131 (windows) et le site de la fnac ? Au moment de me connecter, j'ai un auto refresh qui ne s’arrête plus ! |
Umi | Tu as essayé avec le mode de dépannage ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 04-10-2024 à 17:22:40 |
Umi | Je viens d'essayer, ça fonctionne bien chez moi. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 04-10-2024 à 17:28:02 |
Umi | Oui. Message édité par Umi le 05-10-2024 à 11:47:31 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | J'ai eu une page youtube qui se rechargeait constamment toutes les secondes, c'etait apparemment du à cookie dialog monster, je sais pas si tu l'as installé cette extension --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Feuke202x | Merci. Même sans extension et en effaçant les cookies de la fnac, j'ai toujours la même chose.
|
Elbarto |
Feuke202x |
|
leroimerlinbis |
Efface tout l'historique, cache inclu |
Feuke202x |
|
Umi |
leroimerlinbis |
Le cache était corrompu, problème réglé |
Axel57000 |
|
Foxus666 | c'est possible de modifier le fichier userchrome.css ou équivalent sur le firefox version linux ? pour personnaliser l'interface ? |
Umi | Jamais essayé, mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le |