Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Interprétation de scripts OUT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interprétation de scripts OUT

n°1947525
LethalMoon
Posté le 03-03-2005 à 22:49:17  profilanswer
 

Bonjour !
Une de mes amies a un gros probleme: elle ne peux plus consulter les horaires des trains, ne peut plus supprimer les mails de son webmail free.
 
Apres qques investigations, je découvre qu'elle ne peut pas non plus lire ses mails hotmail, ni lancer le vérificateur de windows update... en fait, elle semble ne plus pouvoir faire quoique ce soit qui utilise un script (javascript apparement).
Meme probleme sous IE ou CrazyBrowser !
 
A prioris ce n'est pas un virus, j'ai fouillé les applis en mémoire et les softs qui se lancent au démarrage avec HiJackThis et autres outils du genre... rien de suspect ! (et Kaspersky ne trouve rien)
 
Jamais vu une histoire pareille, si qqun a une idée, je suis preneur !

mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 22:49:17  profilanswer
 

n°1947546
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 03-03-2005 à 23:01:57  profilanswer
 

une solution radicale serait d'utiliser Firefox.
 
(il est normal d'avoir le meme probleme sur ie et crazybrowser étant donné que crazy est une surcouche de IE)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1947560
LethalMoon
Posté le 03-03-2005 à 23:19:10  profilanswer
 

mirt !! j'avais éliminé la solution Firefox en me disant que si ca touchait les 2 c'était plus profond, mais tu as raison !
 
:coupdemartifouetàpiquants:

n°1947565
LethalMoon
Posté le 03-03-2005 à 23:22:44  profilanswer
 

Je lui installe ca demain et je vous tiens au courant...
Mais ca ne résoud pas tout, car Hotmail et Windows Update resteront inaccessibles :(
 
Donc je prend toujours vos idées ;)

n°1947580
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 03-03-2005 à 23:35:39  profilanswer
 

une réinstalle / réparation de IE  ne marche pas ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Interprétation de scripts OUT

 

Sujets relatifs
Scripts de démarrage sur GPO ordinateur trop rapide !scripts pour joindre une machine au domaine ????
Où mettre les scripts personnalisésInterprétation d'un rapport
aide pour l'interprétation des résultats de dégrouptest[LDAP] Interprétation du caractère "*"
Gimp et automatisation de scriptsScripts à l'ouverture de session ?
[WIN] "Out of scan range" ... comment récupérer une résolution potableQuestions sur scripts et mappage
Plus de sujets relatifs à : Interprétation de scripts OUT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR