Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [WIN] "Out of scan range" ... comment récupérer une résolution potable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WIN] "Out of scan range" ... comment récupérer une résolution potable

n°1896555
Galeenet
Posté le 20-01-2005 à 21:20:35  profilanswer
 

Question bête, je suis sur que la réponse l'est autant, mais elle m'échappe.
 
Win XP Pro, configuré en un endroit A avec un moniteur 22"... probablement en 1900*1200.
On transporte l'unité centrale, sans l'écran, pour utiliser le poste sur un endroit B, avec un 17" qui supporte le 1600*1200 max.
 
Démarrage de WinXP, tout va bien jusqu'à l'arrivée sur le bureau :
"OUT OF SCAN RANGE" (écran noir).  
 
Réponse logique : mode sans échec, on modifie la résolution et ca marche.
Mais la ca marche pas, la rés du mode sans échec n'influe pas sur la rés du mode normal.
Sachant que c'est en pleine campagne, et que j'ai pas accès direct (je dépanne au téléphone), difficile d'aller voir sur la bête.
Je me souviens pas non plus s'il s'agit d'un dépassement de fréquence ou de résolution.
Pour la fréquence, pas possible de la changer en mode sans échec, la case n'a qu'une option "Utiliser la configuration par défaut".
 
Des idées ?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 21:20:35  profilanswer
 

n°1896560
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-01-2005 à 21:24:53  profilanswer
 

Faut pas démarrer en mode sans echec mais en mode VGA, ca demarre en mode normal mais avec resolution et fréquence de rafraichissement de vase, qu'on peut ensuite régler a sa guise.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [WIN] "Out of scan range" ... comment récupérer une résolution potable

 

Sujets relatifs
Qu'est ce que TrayApp? urgent car pas possible d'éteindre win xpechec de mise à jour des patch de windows sous Win XP
Recuperer IP d'un ordiScan Hijack... Elements à fixer ?
Récupérer la taille ou le % d'espace libre sur un disquehelp pour fermer win xp urgent
Arrêt connexion internet + plantage win xp sp1problème au lancement IE et win xp
win 98 ne demarre qu'en mode sans echecxp et win 98 sur 2 dd : comment faire au démarrage pour avoir le choix
Plus de sujets relatifs à : [WIN] "Out of scan range" ... comment récupérer une résolution potable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR