Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème au lancement IE et win xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème au lancement IE et win xp

n°1892916
zoulou33
Posté le 18-01-2005 à 11:45:59  profilanswer
 

Bonjour à tous
J'ai eu la désagéable surprise en redémarrant mon pc ce matin après avoir installer regseeker hier soir de trouver ceci comme message:The feature you are Trying to use is on a CD-ROM or other removable disk that is not available insert the 'TrayApp' disk and click OK. JE voudrais savoir d'ou cela peut venir sachant d'une part que je peux faire cancel mais cela revient inévitablement et d'autre part que je ne suis pas experte en informatique et aussi que mon navigateur n'était pas IE alors qu'il était par défaut hier car quand j'ai voulu me connecter on m'a demandé si je voulais avoir IE par défaut ou pas.Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 11:45:59  profilanswer
 

n°1894173
zoulou33
Posté le 19-01-2005 à 11:34:41  profilanswer
 

up plzzzz

n°1894178
zoulou33
Posté le 19-01-2005 à 11:37:43  profilanswer
 

je précise que c'est urgent car je peux pas arrêter mon pc sans passer par ctrl et sup pour ensuite passer par démarrer et arrêter merci beaucoup.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème au lancement IE et win xp

 

Sujets relatifs
Problème d'inscription chez FREE!réseau problème pas évident et assez archaiques
Probleme recherche googleproblème de chargement de page web
probleme wanadooprobleme de demarage de win2000
probleme wifi via freeboxprobleme ==> SHLWAPI
Problème accès FTP depuis aujourd'huiProblème de création de partition avec partitionmagic 8
Plus de sujets relatifs à : problème au lancement IE et win xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR