Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Questions sur scripts et mappage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur scripts et mappage

n°1891331
tophe62510
Posté le 17-01-2005 à 10:43:51  profilanswer
 

J'ai plusieurs questions à propos de l'exécution de scripts à l'ouverture de session pour mapper des lecteurs réseaux. J'espère que vous pourrez m'aider.
 
1/ Comment faire pour que la fenêtre du script ne s'affiche pas (ou soit tout du moins réduite) afin que l'utilisateur n'ait pas la bonne idée de l'interrompre par exemple.
 
2/Lorsque je mappe un lecteur réseau celui-ci se nomme par exemple "partage$ sur serveur (Z:)", comment faire pour modifier le nom et ne pas laisser apparaitre le nom du partage ni le nom du serveur.
 
3/Certains dossiers partagés possèdent un nom de partage avec des espaces, y a-t-il un moyen de m'y connecter qd même ? ou dois-je re-créer un nom de dossier plus adéquat ?
 
merci d'avance à celles et ceux qui auront pris le temps de me lire.
 

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 10:43:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Questions sur scripts et mappage

 

Sujets relatifs
Qques questions à propos de Nlite (integration sp2 ) !!!Questions pointues sur DHCP sous Windows 2003
Execution de scripts en mode admin sans mdp en claireTrust Antivirus... 2 questions
Domaine 2k server, client XP -> problème d'exécution de scripts ...Deux questions sur windows xp (sp2)
Questions d'un débutant (FTP, hebegereurs....)mappage reseau windwos 2000 serveur
Que peux t-on faire avec des scripts de démarrage serveur ?Questions sur un montage
Plus de sujets relatifs à : Questions sur scripts et mappage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR