Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installation Media Center sur Portable HP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Media Center sur Portable HP ?

n°2579138
FRSnoopy
Posté le 23-11-2006 à 06:20:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un PC portable HP neuf, je voudrais remplacer le disque dur d'origine pour en monter un en 7200tr/mn au lieu du 5400, jusque là je n'ai aucun soucis.
Mais, ensuite le problème c'est que le CD de Windows XP Media Center n'est pas livré avec le PC, pourtant j'ai bien la license, alors comment puis-je installer cet OS sur mon nouveau disque dur en conservant ma clé figurant au dos du portable ?
 
Est-il possible d'obtenir Media Center sur CD auprés de Microsoft ?
 
D'avance merci  ;)

mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 06:20:41  profilanswer
 

n°2579140
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-11-2006 à 06:38:42  profilanswer
 

Il doit y avoir une partosh de restauration sur le HD il te faut la copier sur le nouveau HD.
 
sinon, il est aussi parfois possible de graver cette partition sur CD ou DVD


---------------
#mais-chut
n°2579148
FRSnoopy
Posté le 23-11-2006 à 07:32:30  profilanswer
 

J'ai bien une partition de 8,25 Go qui se nomne HP_RECOVERY, j'ai fait une sauvegarde du système sur 2 DVD, mais qu'est-ce que je peut en faire pour ma nouvelle installation ?
Si je pouvais aussi en profiter pour virer cette partition sur la nouvelle install, cela m'arrangerait.

n°2579154
seniorpapo​u
Posté le 23-11-2006 à 07:56:53  profilanswer
 

Bonjour,
Habituellement HP dispose d'un utilitaire qui permet et c'est fortement conseillé, de faire des cd de réinstallation (par précaution le faire en double Hp peut te renvoyer un cd moyennant finances). Si tu peux conserver le recovery il est très utile pour faire les quick restore.  
Cordialement

n°2579978
FRSnoopy
Posté le 24-11-2006 à 02:43:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est bien la 1ere chose que j'ai effectué lorsque j'ai mis en marche le PC => Réinstallation Système => Créateur de disque de réinstallation du PC => gravure de 2 DVD.  
J'aurais bien voulu virer le quick restore et d'autres choses qui ne me serviront pas, mais bon visiblement on n'a pas le choix, je vais donc faire une réinstallation comme d'origine.
Merci d'avoir répondu ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installation Media Center sur Portable HP ?

 

Sujets relatifs
prob d'installation des fichiers rpmInstallation de php
installation de windows XP via MSDOS - pourquoi boot impossible? :(Résolution mode plein écran du lecteur Windows Media
pb installation SP2Installation GIMP
Wifi sur PC portableprobleme avec windows media player 10[fini]
media playermedia player
Plus de sujets relatifs à : Installation Media Center sur Portable HP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR