Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

installation acrobat 7.0

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

installation acrobat 7.0

n°2439951
elpedromon​t
Posté le 16-06-2006 à 19:39:19  profilanswer

bonjour,

quand j'installe adobe acrobat 7.0, le lancement est ok puis en pleine copie de fichiers un message d'erreurs survient me disant que  pour la copie des fichiers vers "all users" je dois être sous mode administrateur, ce que je suis!
aprés vérif des aides d'installation, j'ai désactivé l'antivirus mais pas plus.
que faire?
merci
pierre

mood
Publicité
Posté le 16-06-2006 à 19:39:19  profilanswer

n°2439974
elpedromon​t
Posté le 16-06-2006 à 20:07:44  profilanswer

ca y'est j'ai trouvé la réponse: il faut aller dans les propriétés du dossier et autoriser le partage!
c'est tout, merci pour ceux qui onr essayer de chercher!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

installation acrobat 7.0

Sujets relatifs
Message d'erreur a l'installation d'une applicationRécupérer MCE2004 inclus dans le CD d'installation WIN XP
Probleme d'installation logiciel TI 89 !! {passage BAC inside}installation carte réseau éthernet pour Câble noos
Installation de 2OS sur 2 dd (Windows XP et Vista)Problème d'installation d'Acrobat 7.0 Pro
erreur installation adobe acrobat 7Problème à l'installation d'acrobat reader...
Installation de Adobe Acrobat 4.0 sur Windows 2000 professionnelinstallation automatisée de acrobat reader dans un batch ?
Plus de sujets relatifs à : installation acrobat 7.0

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR