Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Récupérer MCE2004 inclus dans le CD d'installation WIN XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2436911
ciclic72
Posté le 13-06-2006 à 18:34:26  profilanswer

Salut à tous.

Depuis un certain temps je recherche dans une longue liste de sites, la directive pour récupérer MCE 2004, inclus dans mon CD d'installation WIN XP. Ayant besoin de formater mon DD je voudrais installer à part XP SP2, faire les MàJ et les réinstallations de mes logiciels et en dernier lieu MCE.

J'avoue que la consultation sur le forum est longue et je ne suis pas tombé sur le bon plan sans doute la recherche n'était pas bien ciblée... Les amateurs sont des amateurs et les pros des pros...

Comme vous êtes tous des chevronnés je vous fais appel je vais gagner des heures de recherche.

Cordialement et merci à l'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 18:34:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Probleme d'installation logiciel TI 89 !! {passage BAC inside}installation carte réseau éthernet pour Câble noos
Installation de 2OS sur 2 dd (Windows XP et Vista)Connexion à "a.as-eu.falkag.net" depuis installation Firefox
[trouvé]recuperer une adresse ip Riloplantage intempestifs après installation de l'espace wanadoo…
probleme lors de l'installation de windows 64installation impossible de vs 2005
DD non reconnu sous Win XPprobleme d'installation Windows98SE
Plus de sujets relatifs à : Récupérer MCE2004 inclus dans le CD d'installation WIN XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)