Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cd install speed touch alcatel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cd install speed touch alcatel

n°889112
scoume
Posté le 08-10-2002 à 11:07:16  profilanswer
 

salut à tous
je suis chez club-internet
je viens de formater mon dur et oh galère je ne trouve plus le cd d'install du modem.
je prends des drivers que j'ai sur mon autre dur je clic et là il cherche un fichier phonebook sur mon pc et ne le trouve pas.donc l'install ne ce fait pas  :cry:  :cry:  
 
est ce que quelqu'un aurait une solution
à part de tél à club-internet pour un autre cd

mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 11:07:16  profilanswer
 

n°889127
HERIBERT
Posté le 08-10-2002 à 11:17:31  profilanswer
 

scoume a écrit a écrit :

salut à tous
je suis chez club-internet
je viens de formater mon dur et oh galère je ne trouve plus le cd d'install du modem.
je prends des drivers que j'ai sur mon autre dur je clic et là il cherche un fichier phonebook sur mon pc et ne le trouve pas.donc l'install ne ce fait pas  :cry:  :cry:  
 
est ce que quelqu'un aurait une solution
à part de tél à club-internet pour un autre cd




www.touslesdrivers.com t'as essayé ? Si tu connais la marque et le modèle, ça devrait passer.

n°889132
Daryl
www.elecson.com
Posté le 08-10-2002 à 11:19:59  profilanswer
 

www.speedtouchadsl.com, je crois que c'est ça, sinon tu vas sur le site alcatel, ils ont cédé leur activité modem adsl à thomson multimédia et ils donnent l'adresse du site...


---------------
Data Analytic Robot Youth Lifeforce
n°889134
cherchepa
Cherche pas...
Posté le 08-10-2002 à 11:20:37  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

 
www.touslesdrivers.com t'as essayé ? Si tu connais la marque et le modèle, ça devrait passer.




 
www.club-internet.fr...
tu telecharges les drivers de ton modem et voila....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cd install speed touch alcatel

 

Sujets relatifs
Filtre sur Modem 1000ADSL ---> Speed Touch Homewindows XP carte mére KT7A-raid (install)
Plus de son depuis l'install de xpmessage d'erreur après l'install des deto 40.72
Je cherche a creer une install sur plusieurs CDmodem eci plaque alcatel heeeeeeeeeeelp
Problèmes install machine java!Rachat modem alcatel
Acatel 1000 + Routeur Vs Speed Touch Home débridé! 
Plus de sujets relatifs à : cd install speed touch alcatel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR