Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Rachat modem alcatel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rachat modem alcatel

n°886109
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 05-10-2002 à 11:52:01  profilanswer
 

En effet, j'en ai un modem alcatel speed touch home (il est bien celui la :D) et j'en ai aussi marre de payer 55F par mois, donc puisque je compte rester connecter pendant encore quelques années sur l'adsl, j'aimerai racheter mon-modem-a-moi-que-je-loue a rance télécom. a quel prix ils vont oser me le vendre? le prix du neuf ou le prix d'un routeur d'occase?

mood
Publicité
Posté le 05-10-2002 à 11:52:01  profilanswer
 

n°886321
begastor
Posté le 05-10-2002 à 17:10:27  profilanswer
 

que dalle, ils veulent pas le vendre !!!
 
moi chez eux depuis novembre 2000 j'y suis allé y'a un mois, ils m'ont envoyés me faire foutre grave !!!
 
 
alors je l'ai rendu, et pris un USB ECI...
 
 
 
pourtant j'y croyait !!!


---------------
.................Feedback:....
n°886322
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 05-10-2002 à 17:13:16  profilanswer
 

nerim m'a vendu celui la 77 ?


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°890007
steve2002
Posté le 08-10-2002 à 22:59:48  profilanswer
 

moi j'ai eu mon ethernet alcatel pour 227$, bon c'est cher mais avec  la dette de 60MMMM faut bien rembourser.

n°890078
gomatrix
Posté le 09-10-2002 à 00:08:12  profilanswer
 

moi il m ont proposer de leur racheter(cet offre etait valable pour les premier client adsl)le modem que je louait depuis 1 an,100 euro mais sans garantie.j ai acheter mais 1 jour ,en modifiant le bios du modem,je l ai niqued...alors j ai trouver un pote a moi qui louait le meme modem 55fr/mois et il a ramener mon modem.il lui ont redonner un neuf,pour moi....
merci ft.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Rachat modem alcatel

 

Sujets relatifs
comment est le cable ethernet livré avec le modem eicon 2430se LSF ?Comment configurer ADSL avec modem SMC Barricade
Rasppoe et AOL ADSL avec modem ethernet ...Modem ADSL USB B-Focus qui s'allume 1x sur 20 [HELP]
Aide pour configurer un accès adsl avec modem ethernet svp ....le modem adsl ki s'allume une fois sur deux
Problème modempb modem ADSL Sagem + chipset VIA ???
Connection Internet sur plusieurs PC avec 1 Modem ADSL et 1 RouteurConseil pour l'achat d'un modem adsl
Plus de sujets relatifs à : Rachat modem alcatel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR