|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plus de son depuis l'install de xp |
mipl | Depuis que j'ai installé windows xp je n'ai plus de son.J'ai une carte son integré a la carte mère mais elle n'apparait pas dans la liste |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 17:16:51 |
predatjeff64 | Telecharge les drivers pour XP sur le site officiel de ta carte son ou de ta carte mère. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Si elle n'apparait pas dans la liste des périphériques, ça va être duraille de la faire reconaitre.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mipl | je connais meme pas le nom de ma carte mère ,c'est un pc de "marque " unika. |
Fraye Je vole haut ! | Même si tu n'as pas les drivers, xp doit la detecté ! --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
mipl | non j'ai rien validé dans le bios
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ouai mais peut être qu'ils étaient déjà bougés avant.
--------------- “I'll thank you very much.” |
mipl | maintenantla question con:
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Pourquoi tu dis "j'ai pas touché aux jumpers" si tu sais pas ce que c'est ?
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 12:51:42 |
memory12 | dans :
|
mipl | dans : |
Pinzo Vorsprung durch technik |
www.unika.com
mipl | je suis en train de chercher leur mail mais meme ca je le trouve pas! |
mipl | bon j'ai finalement vu sur une puce :
Message édité par mipl le 07-10-2002 à 21:21:23 |
Fraye Je vole haut ! |
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
mipl | non je crois pas avoir un bios special mais je trouve rien concernant le son |
ptibeur Today you, tomorrow me | un jumper c ça !
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
mipl | je viens de lire ca sur un site et je crois que c'est mon cas :
|
kaltan1 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | marde je sais plus le mail de unika ah si j'ai retrouvé : assistance.geant@acos.fr
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
mipl | oui avant il y avait une marque affichée ds le gestionnaire de périphérique.
|
kaltan1 |
|
mipl | non c'etais pas une marque connu, c'etais du genre galaxi (je dis peut etre n'importe quoi)
|
kaltan1 | assistance unika au 01.64.80.90.35 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
c t pas crystal ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
mipl | non pas crystal |
kaltan1 | sur la carte mére ou derriére ton pc au niveau de ta sortie son tu vois pas une marque ou qq chose du genre? |
mipl | non aprés exploration de la carte mère a la lampe de poche je vois rien
Message édité par mipl le 07-10-2002 à 22:20:59 |
kaltan1 | je me demande si un soft comme sisoft sandra ne te permettrait pas de déterminer ta carte
|
saxgard | ca serai pas un pb d'irq? moi quand j'ai installé xp j'avais des pb d'irq j'ai du bidouillé ds le bios pour modifier tt ac et me faire reconnaitre ma carte scsi Message édité par saxgard le 08-10-2002 à 04:05:46 |
mipl | je me demande si la marque etait pas cmedia.
|
kaltan1 | tu as du essayer ca je suppose?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
message d'erreur après l'install des deto 40.72 | Je cherche a creer une install sur plusieurs CD |
Problèmes install machine java! | Internet par modem marche plus depuis l'install de la SP1 pour XP Pro |
prblm install carte pci sous xp | recherche expert install XP pro |
Patcher Win2k en SP3 sur le CD d'install ... | install de win98 par rezo ? |
install en ms dos | Où trouver une install du player flash (et pas une "web-install"...) |
Plus de sujets relatifs à : Plus de son depuis l'install de xp |