Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

impossible de me connecter à messenger 6

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1249331
Rocco
Posté le 12-08-2003 à 13:43:25  profilanswer

Je commencerai juste par dire que j'ai fait des recherches un peu partout pour essayer de regler le problème, que j'ai vu que je n'était pas le seul (à avoir le problème!)et que la seule piste trouvé concerne la date de l'horloge qui poserai (eventuellement!) problème (j'ai verifié dans le bios et sur windows xp et tout est en ordre à priori!)
j'ai plusieurs fois desinstallé messenger 6, D/L messenger de plusieurs sites differents et j'ai même poussé le vice à formater mon dur (mais ça c'etait à cause du fameux reboot à la mode depuis hier...)
Siouuuuuuuplait, dites moi que quelqu'un à la solution à ce problème !
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 13:43:25  profilanswer

n°1249391
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 12-08-2003 à 14:16:16  profilanswer

le probleme dur depuis combien de temps ?

t'es sur du mot de passe ?

t'es sur que le probleme ne vient pas de msn ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1249420
Rocco
Posté le 12-08-2003 à 14:27:47  profilanswer

Et bien il y'a moyen de voir si le problème ne vient pas directement de MSN et ça n'est pas le cas, de plus lorsque je vais sur hotmail.com pour consulter mes mails le mot de passe est correct...hmmmmmmmm ça m'enerve!!!!
comprends pas...le problème dur depuis ma 1ère install de messenger 6, et c'etait pas une béta...(tiens d'ailleurs je me demande si je devrais pas essayer de trouver une beta juste pour voir!)
merci en tout cas!

n°1250136
Rocco
Posté le 12-08-2003 à 21:43:58  profilanswer

n°2377724
gribouille​93
Posté le 07-04-2006 à 23:16:07  profilanswer

[:azzaro75]  [:azzaro75]  [:azzaro75]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Impossible de redemarrer xp ! Help svpMsn messenger 4 s'ouvre tout seul alors que jutilise le 6...
aidez moi svp, jarrive po a connecter un pc a internet...C'est possible de connecter un pc sur un routeur ...
Impossible d'installer un systèmeImpossible d'installer XP (help)
w2k impossible d arreter ??Suppression de fichiers cachés impossible
Comment me connecter a internet avec mon mobile GSMImpossible de se connecter avec Msn Messenger
Plus de sujets relatifs à : impossible de me connecter à messenger 6

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR