Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

aidez moi svp, jarrive po a connecter un pc a internet...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1245558
wulfen7878
Posté le 08-08-2003 à 23:10:23  profilanswer

voila mon probleme: jai installé windows xp sur un disk dur formaté, je branche le modem adsl "speed touch dalcatel" ensuite je clik sur internet explorer et la...ca marche po...je compren po...pourtan sur ce pc jarrive parfaitemen a me conecter, est ce que il fau installer le driver du modem avan de pouvoir se conecter?? expliquez moi svp...(a linstallation de xp jai zappé la partie senregistrer sur internet"...)

mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 23:10:23  profilanswer

n°1245574
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 08-08-2003 à 23:31:02  profilanswer

• as-tu installé tes drivers de modem ?  

• est ce que tu as correctement fait, dans les "connexion réseau" de XP :  

nouvelle connexion>internet>manuellement>blabla  

?  

• si oui, arrives tu à te connecter avec cette connexion et ton modem ?

Message édité par ptibeur le 08-08-2003 à 23:31:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
C'est possible de connecter un pc sur un routeur ...pb service affichage des messages sur internet
Aidez moi à monter mon 1er serveur... je débute !réseau DHCP et connexion Internet ADSL
Partager une connexion internet sur Win95...Probleme connexion Internet avec LanBooster Soho W
Comment me connecter a internet avec mon mobile GSMGros prob jamais résolu sous internet explorer
Comment trouver son "Computer ID"? Aidez moi svp!! 
Plus de sujets relatifs à : aidez moi svp, jarrive po a connecter un pc a internet...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)