Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossibilité d'employer un moteur de recherche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossibilité d'employer un moteur de recherche

n°2001312
tonton2000
Posté le 19-04-2005 à 13:49:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis confronté à un problème étrange :
 
J'ai accès à Internet sans problème.....sauf lorsque je veux faire une recherche sur un "moteur de recherche". :??:  
 
Je m'explique : J'ai accès à tous les sites que je désire consulter, je sais faire une recherche dans un forum ( ex: Harware.fr).....mais par contre lorsque j'essaie d'employer un " gros" moteur ( Google, Lycos, Yahoo....etc) j'ai la page d'acceuil, je tape l'intitulé de ma recherche, je clique sur le bouton "rechercher".....et là ...rien ne se passe.....aucun résultat....la page ne change même pas. J'ai l'impression que le bouton est inactif. J'ai essayé avec "enter".....pareil.
 
Le plus troublant, j'ai essayé avec Lycos, Yahoo, google. fr ou . be ou . com.......etc toujours rien!!!!!  :pt1cable:  
 
J'ai déjà essayé de supprimer tous mes cookies......rien à faire.
 
J'ai oté la barre google => toujours pareil.
 
Quelqu'un aurait une idée????......je n'ai pas vraiment envie de formater.
 
Ps: Win XP Pro SP2 avec dernières mises à jour.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 13:49:31  profilanswer
 

n°2001836
tonton2000
Posté le 19-04-2005 à 19:15:47  profilanswer
 

Je précise que j'ai essayé avec et sans ZoneAlarm.
 
N'ayant plus accès aux moteurs de recherche, quelqu'un pourrait me rappeler comment peut-on réinstaller Internet Explorer??
 
Merci à vous

n°2001870
tonton2000
Posté le 19-04-2005 à 19:43:23  profilanswer
 

Hé Ho .........aider moi les gars.
Je viens d'aller sur le site Microsoft, mais je n'ai que le setup en ligne.......et il me dit que j'ai une version plus récente=> pas de réinstallation

n°2001898
tonton2000
Posté le 19-04-2005 à 20:16:49  profilanswer
 

Je viens d'essayer de réinstaller IE ( grâce à la page de vouillon ( http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm ) ....j'ai bien une nouvelle install ....mais toujours pareil.......aidez-moi

n°2001914
tonton2000
Posté le 19-04-2005 à 20:31:08  profilanswer
 

J'investigue...je viens d'installer "par dessus" Mozzila.....et les recherches refonctionnent......je deviens dingue..j'y comprends rien...
Par contre, ce n'est pas que je désire du "pur" microsoft sur mon Pc, mais je crois que les browser "hybrides" sont moins universel que IE.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossibilité d'employer un moteur de recherche

 

Sujets relatifs
[Recherche] Réseau wifi/ethernet via un routeurrecherche de logiciel.
Recherche de l'aide pour un formulaire[Debutant]pb avec frontpage formulaire recherche
Impossibilité de créer un réseau localPC pourri par une saleté, impossibilité de lancer quoi que ce soit
[Recherche] Creer une liste d'image en recuperant infos celle ciL'assistant n'a pas réussi à lancer le moteur d'installation
Recherche un bon gestionnaire des processusrecherche logiciel pour mixer la musique
Plus de sujets relatifs à : Impossibilité d'employer un moteur de recherche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR