Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  L'assistant n'a pas réussi à lancer le moteur d'installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'assistant n'a pas réussi à lancer le moteur d'installation

n°1992481
Mercusio
Posté le 11-04-2005 à 21:52:30  profilanswer
 

Bonsoir à tous, j'ai un problème.
 
J'ai Battlefield 1942 installé sur mon pc et aujourd'hui j'ai voulu le désinstaller, lorsque je suis allé dans "Ajouter/Supprimer Programme" et que j'ai essayé de désinstaller le jeu, windows m'a affiché un message d'erreur:
 

Citation :

L'assistant d'installation n'a pas réussi à lancer le moteur d'installation:
Accès refusé.


 
Je n'ai donc pas pu le désinstaller :(
 
Plus tard j'ai voulu mettre à jour ma carte graphique (une ATI) et lorsque j'ai voulu désinstaller l'ancien logiciel ATI il m'a affiché le même message.
 
Sauriez-vous d'où vient ce problème et si possible: comment le réparer?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 21:52:30  profilanswer
 

n°2003687
redwildang​el
Posté le 21-04-2005 à 01:26:24  profilanswer
 

up! moi aussi j'ai le même problème avec l'installation du sp2 après avoir réinstallé windows.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  L'assistant n'a pas réussi à lancer le moteur d'installation

 

Sujets relatifs
Problème d'installation d'une carte WIFI DWL-G520+Problème de connexion avec IE depuis l'installation de FireFox
problème installation windows xp home edition (versio oem)Problème Installation Modem D-Link 300 T
Installation reseau ... petite questioninstallation WinXP sur p5p800
Pb installation sous Windows avec ASUS A7V8X-XProbleme SP2 pendant installation de Media Center 2005
Problème d'installation Oracle 9i - agentctl.exe & TNSinstallation
Plus de sujets relatifs à : L'assistant n'a pas réussi à lancer le moteur d'installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR