Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  PC pourri par une saleté, impossibilité de lancer quoi que ce soit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC pourri par une saleté, impossibilité de lancer quoi que ce soit

n°1993063
Jotunn
Posté le 12-04-2005 à 13:39:21  profilanswer
 

salut,
je me suis fait pourrir par une saleté de virus.
je peux plus rien lancer, même en mode sans échec.
je n'ai plus accès au gestionnaire des taches.
je peux pas lancer hijackthis, msconfig et autres.
j'ai démonter mon disque pour faire un scan à partir d'un autre pc avec norton, adware, a², spybot, mais rien à faire ils ne trouvent rien.
à l'aide.  :cry:

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 13:39:21  profilanswer
 

n°1993082
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 13:48:39  answer
 

réinstallation de windows spotted
tu avais fait un backup? [:franck75]

n°1993105
jebe100x
Posté le 12-04-2005 à 14:00:15  profilanswer
 

Meme probleme que moi (j'ai mis un post un peu plus bas ;o))
 
Bref en insistant, j'arrive a lancer le gestionnaire de tache quand meme mais c'est supra lent
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8126-1.htm
 
en cherchant un peu j'ai glané ca : si tu as une ATI, essaye de demarrer en mode VGA voir si ca change qqchose (moi je pourrais tester que ce soir apres le taf ;o))
 

n°1993205
Jotunn
Posté le 12-04-2005 à 15:18:07  profilanswer
 

dans mon cas windows se lance normalement, le truc c'est que norton se lance plus, la case du gestionnaire des taches est grisée, je pense pas que ça soit dû à ati.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  PC pourri par une saleté, impossibilité de lancer quoi que ce soit

 

Sujets relatifs
L'assistant n'a pas réussi à lancer le moteur d'installationpb pour lancer les maj windows update téléchargées depuis le catalogue
Lancer un soft au demarrage de widows qui ne doit jamais se fermerAccess 2 impossibilité d'imprimer en reseau...
impossible de lancer des .exe (decompression) sous xp sp2Lancer une application sur le poste client
impossibilité d'installer port95nt.exelancer tomcat en port 80 sur windows 2003 server
Lancer une appli depuis une image sous IEMSN impossible a lancer: Memoire insuffisante!!
Plus de sujets relatifs à : PC pourri par une saleté, impossibilité de lancer quoi que ce soit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR